mercredi 1 décembre 2010

Incertain regard - Solution Semaine 48.


Il fait froid sur la France. Chez la Sorcière, du petit mur à apéro, le paysage est magnifique, la lumière du matin ajoute de la douceur au silence... Chaque année c'est le même émerveillement. Comme c'était pas un temps à trainer longtemps dehors, on a joué et Claire la Fourmi a gagné le regard de braise d'Al Pacino. On a eu d'autres propositions, les reconnaissez-vous ?


Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !
Posted by Picasa

13 commentaires:

  1. Sean Penn par exemple et Dustin Hoffman et ...
    au milieu ....

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau le château sous la neige ...

    RépondreSupprimer
  3. A gauche, Stallone, à droite, Dustin Hoffmann, au milieu je sais pas...
    P.

    RépondreSupprimer
  4. Alors à Gauche Sami Naceri,à droite François Cluzet et au centre je connais, mais le nom ne me revient pas ...
    Et que c'est beau un paysage sous la neige et le petit château est superbe .

    RépondreSupprimer
  5. A droite Dustin Hoffman, au milieu je dirai Pierce Brosman? A gauche, je cherche. Magnifique ton paysage Lulu, ici il n'y a plus de neige, pfff, je suis déçue!
    Bises et bonne journée.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. A gauche , oui c'est lui ..et à droite ...mais c'est bien sûr l'autre ..yes .

    RépondreSupprimer
  7. Je recommence, mon message a disparu dans la poudreuse...

    Oh la la que des hommes que j'aime... pour ceux que je reconnais !
    De gauche à droite Sean Penn (J'AIME l'homme qu'il est devenu), Pacino le magnifique, inoubliable dans Heat, par exemple, puis le lauréat Dustin Hoffman, à revoir même dans des bluettes comme "Last chance for love".

    Plus bas j'hésite : c'est vrai qu'il a un côté Sami Naceri... avant ! Mais tu choisirais Naceri, toi Lulu, la cinéphile ?
    Bon si j'ai un moment (ce qui risque d'être le cas, parce qu'avec la neige, j'ai déjà 6 annulations de Rv par mes patients - que serait-ce si j'habitais en pleine campagne ??).

    Bises à toutes et heureuse de vous retrouver.

    RépondreSupprimer
  8. Yes !!!! Odile est de retour !!
    J'ai intérêt à bosser le JDD !!!

    RépondreSupprimer
  9. Pour les yeux bleus à gauche, je dirai Sean Penn mais sans trop de certitude.
    Bises
    Valérie

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Odile contente de te retrouver !!!
    C'est marrant le ptit chateau me fait penser à celui de Marit la Forêt près de Dissay ...Nan ce n'est pas lui ,n'est ce pas Lulu?
    Alors les yeux sont à qui ???

    RépondreSupprimer
  11. Au milieu, ne serait ce pas plutôt Peter Coyote?
    Bises
    Valérie

    RépondreSupprimer
  12. Oui ,je pense que c'est lui ,merci Valérie, car impossible pour moi de retrouver son nom !!! Grrr

    RépondreSupprimer
  13. Heureuse de te retrouver moi aussi Odile ... merci pour Coyote Peter, je ne vérifie pas les filles vous me semblez sûres de vous.

    RépondreSupprimer