mercredi 1 décembre 2010

Incertain regard - Semaine 48.

Rien à voir avec une sortie de la semaine.


Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !
Posted by Picasa

12 commentaires:

  1. hummmmmmmmmmm,
    ""AL PACINO"",
    du moins, je pense,
    la neige, 15cm en drome,
    me donne des idées..........
    belle journée a toi, bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Un regard certain, mais je sais pas l'identifier, j'ai pensé mais sans conviction aucune Daniel Auteuil. Bonne journée ma Lulu et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suivrai la fourmi en disant également "Al Pacino"
    Bises
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Sure à 200% que c'est mister Al Pacino, le parrain ! bisous en passant !

    RépondreSupprimer
  5. Idem ...... ;-) Al Pacino !!!

    Enfin, il neigeotte dans le bourg d' Andard, c'est pas trop tôt !!! (et dans ses environs)...

    bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est Claire la Fourmi qui grimpe la plus haute marche du podium suivie de Valérie, Camille et Enitram ! Bravo c'est bien le beau regard pétillant d'Al Pacino !
    Norma, Michelaise et Artémisia, bien tenté, voilà encore quelques bruns plein de charme, qu'ils dépassent ou non le mètre soixante dix !
    Je vous prépare la photo dévoilée...
    Bises à tous, bien contente d'avoir réussi à faire grimper la côte à nos p'tites autos sans les cabosser hein Camille ?

    RépondreSupprimer
  7. Bon, j'arrive trop tard !!! Et pourtant je l'aime ce AL !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer