vendredi 3 décembre 2010

Balade à la Croix Fleuriau.


Ce n'est pas si souvent qu'on photographie ce joli chemin et au bout  la Croix Fleuriau sous la neige !
Je n'ai pas emmené Maupassant cette fois, le lycée s'est mis en mode off, et j'ai profité de la compagnie de ma p'tite dernière. Bien plus de promeneurs qu'à l'habitude, ça fait plaisir !


Et aujourd'hui, entre deux glissades sur la route, la glace à briser dans l'abreuvoir et la cheminée à remplir, pour vous donner du coeur à l'ouvrage...

Ne manquez surtout pas le coup d'coeur de Tonton...

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !
Posted by Picasa

10 commentaires:

  1. Wouaaah c'est magnifique ! Djazz devait être trop heureuse de se balader dans la neige !

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique en effet! Nous avons enfin retrouvé la neige! Après la luge de ce matin, le programme de l'après midi est balade dans les bois avec les chiens. Les paysages sont magnifiques, on en profite au maximum, les filles ont fait l'école buissonnière et les instits également!
    Bises
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Y'a Tonton qui nous a préparé un p'tit sirop à gorge déployée... Allez-y faire un tour, ça requinque !

    RépondreSupprimer
  4. J'y suis allée, c'est impressionnant mais super!
    Bises
    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais, la Croix Fleuriau, nous, tes copinautes, on connait !!
    J'avoue qu'Arditi m'a tenue en haleine et que j'ai ri de obn coeur...

    RépondreSupprimer
  6. Où que l'on sur la blogosphère c'est blanc!!
    Quel souvenir cette pièce,c'était il y a bien longtemps et j'avais beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau , il ne manque que les Lutins qui se lancent des boules de neiges pour accompagner la sorcière et ses loupiots .

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, la Godardière enneigée ...

    RépondreSupprimer
  9. Je la reconnais moi aussi cette croix Fleuriau ... voilà un joli chemin enneigé qui invite à la ballade...

    RépondreSupprimer