mercredi 24 novembre 2010

Journal de Mickey !

Normal c'est mercredi !

On cherche :
- le nom de chacun des personnagess.
- Le plus gros  apparait dans DEUX dessins animés hmmmmmm, lesquels ?




Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !
Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. Je sais je sais je sais !! Mais je sais pas si je peux le dire tout de suite ?!!

    RépondreSupprimer
  2. Si vas-y, parce que sinon c'est trop compliqué !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Hakuna matata!
    Alors les deux personnages sont Pumba et Timon dans le roi Lion et pour le deuxième dessin animé aucune idée.
    Bises
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Dans Le Bossu de Notre-Dame, Pumbaa ne se fait-il pas rôtir?

    RépondreSupprimer
  5. Je dis le film du Roi Lion, la cassette passait en boucle pour les fille. Et le gros c'est Pumba et son pote c'est Timon. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Yes ! Valérie, Tataze, Camille, Eliane (Bienvenue Eliane ! ) les reines du cartoon !!
    C'est en effet Pumbaa et Timon et comme le dit Eliane, Pumbaa se fait rotir dans le bossu de Notre-Dame !
    Merci à tous ! Bises !

    RépondreSupprimer