mercredi 24 novembre 2010

Incertain regard.


Mercredi c'est aussi le jour du cinéma !
Ce regard ne fait pas partie des sorties de la semaine,
je suis en léger différé...



Solution
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !
Posted by Picasa

12 commentaires:

  1. euh je dirais Catherine Deneuve ??

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'dis rien, je suis inculte dans ce domaine ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je donnerai la solution demain, même si la solution vient avant.
    On ne sait donc pas si Camille a trouvé.
    Indice à la demande de Tonton, et aussi pour Anne :
    Dans sa tenue de camouflage, elle pique au lit.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, oui, c'est Catherine Deneuve... jeune...:-)))
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  5. Difficile pour moi, j'ai pensé à Catherine Deneuve ou à Jeanne Moreau parce qu'elle est d'actualité. Voila. Bonne journée Lulu et accepte mes bises amicales

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    CATHERINE DENEUVE,
    pas mal du tout dans "POTICHE",
    c'est pas un grand film, non,
    mais agréable....oui...
    belle soirée a toi, bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Idem ... C.D. !!!

    Je l'ai bien aimé dans son dernier film : La potiche.

    RépondreSupprimer
  8. pique au lit ..bien Lulu, bien ... : Michel Piccoli. Film ?Soit la Chamade , soit Belle de Jour !!! Dur dur !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai reconnu immédiatement le regard troublant de cette grande actrice: Catherine Deneuve. Pas encore vu le film mais j'y cours.
    Bien amicalement,

    Roger

    RépondreSupprimer
  10. Oui c'était bien Catherine Deneuve !!
    TONTON : il n'y avait pas de film particulier à trouver à partir de la photo, sinon dans l'indice, cette peau qui pique c'est celle de Peau d'Ane, et bien sur la Chamade ou Belle de jour avec Piccoli !
    Oui je l'ai vu Potiche, vous pensez bien, faut bien que je trouve un autre film de cul-te trente ans après pffffffffff... Comme vous, Claire et Annick, j'ai bien aimé et j'ai bien rigolé. Je suis sure que ça aurait pu être mieux malgré tout, et toute grande qu'elle est, la Catherine m'a fait regretter la Jacqueline (Maillan) qui avait le rôle au théatre et qui devait donner un sacré punch au personnage, ce punch qui manque un peu dans le film.
    Karin Viard est extra comme toujours.
    Bienvenue à toi Roger, cours-y vite au cinéma et merci de ta visite ! Land Artiste quel talent !
    Et les maris des potiches n'oubliez pas : Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse...
    Bonne nuit, bises à tous et merci d'avoir joué !
    C'était bien comme activité pour un mercredi non ?

    RépondreSupprimer