vendredi 19 novembre 2010

Disney Quizz.



Donne le nom d'au moins quatre chiots des 101 Dalmatiens !

 Et triche pas avec Google  non mais !

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

10 commentaires:

  1. Ben quoi , c'est pas mal de tricher ...donc ...Pon.. , Per.. , Chipou..... , Lu... , Ro...,
    et pour que le jeu soit plus amusant , j'ai juste donné le début !!! Ça va Lulu ?

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça tu triches toi aussi ??
    Tonton c'est parfait !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. En voila une bonne colle !!!!il va faffoir que je revise mes classiques , etant Grand-Mere depuis trois semaines d'un adorable petit garcon prénommé Hippolyte .Que du bonheur .
    Je sens que vais pouvoir compter sur vous deux !!!! Bises Louise

    RépondreSupprimer
  4. coucou Tata Lulu, ouh là là, c'est dur.
    j'ai jamais eu cette question au Trivial pursuit Disney!!!
    je ne sais pas répondre...
    tu sais quoi, en ce moment, avec jean, on regarde HP1....
    je reviendrai sur le blog pour voir la réponse!!
    gros bisous Adèle

    RépondreSupprimer
  5. Sans tricher sur Google, mais en faisant ma futée, je vais regarder la copie de tonton Mitch" et répondre sans même savoir de quoi il est question :
    Pon..,Per..,Chipou.....,Lu..., Ro..., voilà :-)))
    j'espère ne pas m'être trompée en comptant les petits points ...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Adèle, je suis sure que tu peux trouver le nom du p'tit chiot qu'on a cru mort à la naissance et qui finit par se réveiller, et celui qui a le bout de la queue toute noire comme s'il l'aveit trempée dans la peinture ....
    Demain tout le monde a le droit d'écrire tout en toutes lettres ! Et promis la semaine prochaine on fait un quizz HP. En plus, va falloir aller voir le dernier épisode sorti, c'est un rituel familial auquel je n'ai pas le droit d'échapper !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Euh c'est quoi ce HP dont vous parlez ..;j'peux savoir ???

    RépondreSupprimer
  8. HP Brigitte, c'est Harry Potter bien sur !!!

    RépondreSupprimer
  9. bon alors moi je dis :
    Lucky (celui qui a failli mourir au début...sniff), Pinceau (bout de la queue noire) et Patch avec son oeil noir !! Alors alors ??

    RépondreSupprimer
  10. Allez en avant pour l'inventaire des chiots : Lucky celui qui revient de loin (j'ai réssuscité un chaton comme ça une fois, très émouvant), Chipounette, Patch, Trois Pattes, Pinceau, Rolly, Pepper, Rover !
    J'adore ce dessin animé !
    Merci à tous d'avoir participé et à mercredi pour un autre quizz-enfants !
    Bises !

    RépondreSupprimer