vendredi 12 novembre 2010

Comme Promis...



A la demande de la p'tite Adèle et de quelques autres un peu moins petits, le retour des Quizz !

On cherche les noms de ces personnages....


Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !
Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. Pendard et Niquedouille dans le dessin animé "Robin des Bois " de W. Disney ...YES ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah !!! Tonton Mitch' a été plus rapide... il a bon.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Tonton Mich, je n'ai jamais Robin des Bois, voilà une lacune à combler un jour pas vrai, bonne idée Lulu
    SUper le retour des quizz, je ne sais jamais répondre mais ça fait rien

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, pour moi mais c'est pas grave !!!

    RépondreSupprimer
  5. YES !!!! Bravo Tonton Mitch'
    T'as vu Marité, il cartoonne Tonton !!!
    Robin des Bois à la sauce Disney, c'est le meilleur Michelaise !
    Je pars en WE, siroter mon café... à Meschers, Toulouse, Paris, Tremblay etc...chez vous tous quoi !
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Ah, tata Lulu,
    c'est trop chouette de remettre le quizz.
    Je ne me rappelle plus de leur nom à ces 2 là. je crois que leur nom se termine par "usse"....

    plein de gros becs.
    Adèle, qui était très contente de vous voir 4 jours chez elle

    RépondreSupprimer
  7. Bravo tonton Mitch' ... Je ne connaîs pas du tout mais petite, à part les princesses, Robin des bois pouvait toujours aller où il voulait pfff ... Quant à "niquedouille" voilà un mot que je n'avais pas entendu depuis bien longtemps. Pour moi, petite, c'était une insulte quand mon frère me traitait de "niquedouille" ... ... Je viens de vérifier, c'était bien ça !!! :-)))

    RépondreSupprimer