lundi 4 octobre 2010

MAP'arole ! Alertez les BB ! Echo !


Le jour J où Robert Edwards reçoit son prix Nobel de Médecine pour ses travaux sur la PMA, et on l'applaudit bien fort....
Voyez-vous ça, y'a Michelaise avec ses lunettes toutes neuves et son bon sens, qui fait la récré du jour en nous alertant sur la PAM  !!!!!

Késako la PAM ????
 On frise la Déraison...
Je vous laisse deviner, moi je n'en crois pas mes yeux,
 il y a même des forums d'adeptes !

Cette  pratique "tendance" risque fort de faire augmenter le nombre de candidats à la PMA... tout en améliorant les statistiques de réussite ;-)


En attendant si les gamètes veulent s'entrainer en se bidonnant, pendant que Roméo joue à la PS3 et Juliette se fait les ongles (Juliette enfin !!!Mais que t'a appris ta mère !!!), c'est là :

In Vitro Véritas

Et dans ces temps hyperboliques où ça débloque dur, toujours bon à relire, ce vieil empêcheur de procréer en rond, Testard le bien nommé.
----------
Ah oui j'oubliais, décidément c'est la journée....
 Laissez les vivre les gynécos !....
 c'est déjà une espèce en voie de disparition, vous aurez l'air fin quand il faudra faire à la Zola...
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !
Posted by Picasa

10 commentaires:

  1. MAP PAM Octobre Rose Retraite : on a des luttes à mener. Aura t on le temps, la force de tout mener. Bonne soirée ma Lulu et grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que la Pam est là ? Il est trop Testard pour bien faire !!! Nous ferons un Fort Homme ? Et si c'est une fille nous la nommerons Ginette ô! Suis fatigué ce soir ....pardon?Je vais m'enfiler un Baby ( 20 ans d'âge au moins , pas de confusion)

    RépondreSupprimer
  3. On en apprend tous les jours, la PAM, je ne connaissais pas, et dire qu'il y a des forums en plus, pfffff!
    J'ai également entendu aujourd'hui qu'une brésilienne de 60 ans a mis au monde sa petite fille. Pas de mère porteuse, cela reste en famille!
    Au fait, le 24 octobre, si tu vas à l'expo canine de Poitiers n'oublies pas de passer au niveau des bergers belges, on y sera pour la confirmation d'Elios.
    Bises
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Morte de rire Lulu, et bravo pour la réactivité !! Hommage au papa de la PMA et je comprends mieux le MPA (à moins que ce ne soit même après le mariage). En tout cas, les Chenévrières, moi je propose qu'on se la joue Babayagas, si on veut rester efficaces mais de toute façon, nos filles se moquent du premier comme du cent de nos combats d'arrière garde. Elles sont incroyablement soumises (sous des airs libérés) et les mecs de plus en plus machos. Bizarre, bizarre !!

    RépondreSupprimer
  5. J'hallucine en tombant sur ce forum d'adeptes de la "PAM" ! j'avais déjà lu des trucs là-dessus, ça nous vient directement du puritanisme US,renforcé par la montée des intégrismes religieux, d'où qu'ils viennent. Carrément débile !ça va nous fabriquer de jolis névrosés, tiens ! et la société qui va avec ! non, mais j'te jure.....pff !

    RépondreSupprimer
  6. Lulu, Help STP....
    J'ai posé le gadget "vous aimerez peut-être", mais il affiche des trucs arbitraires et quand je vais dans modifier, il me met un script illisible.
    Comment fait-on pour choisir les articles???
    Ou alors c'est Blogger qui coince...
    merci de ton aide si tu peux
    P.

    RépondreSupprimer
  7. J'arrive Pomme ! Je n'ai pas de solution pour guider ou arbitrer les messages auxquels renvoie le fameux gadget. Je crois que ce n'est pas possible. Je pense qu'il choisit en fonction des indices de libellés, mais pas toujours, donc la seule solution c'est d'agir sur la précision des libellés. Si je trouve mieux, je te fais signe, promis.
    Je me méfie aussi des nouveaux modèles, parce qu'ils ne permettent pas d'élargir autant la partie rédactionnelle, même si c'est mieux qu'avant. Et je ne sais pas comment modifier le code de ces modèles là.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Valérie : Ah, de tous temps, les femmes se sont aidées, débrouillées, pour vaincre la stérilité, parfois entre elles. C’est un beau et grave sujet. C’est une chose d’y penser en théorie et une autre de devoir s’y confronter ou d’avoir à l’anticiper pour son enfant.Je crois qu'il faut dédramatiser, ne pas survaloriser la maternité.

    Michelaise, Tataze : Je suis bien d’accord, ça me fait halluciner les manières réciproques de certains jeunes d’aujourd’hui, elles vont dans l’mur les filles ! La mixité des activités se raréfie très rapidement. C’est nouveau et très inquiétant. Tout est sexué, les sports, les jeux vidéos, les lectures…. Les jeunes ne se retrouvent que pour draguer et b... ce qui n’est pas ce qui les éclate le plus… Nous on pouvait passer nos journées à ça, mais nos amoureux ne s’épuisaient pas sur des planches de skate ou des PS3.

    Anne : Tu as raison, ça sent la secte ce truc si organisé...Désormais, névrosés mais rentables. Enfin ça dépend, le p'tit Jérome par exemple doit regretter de ne pas avoir passé plus de temps à la bagatelle.

    RépondreSupprimer
  9. De PMA à PAM ,quelle distance ...
    Eh non ,je ne rêve pas en plus !!!

    RépondreSupprimer
  10. Michelaise.

    La roue tourne, ils faudra des coincés pour qu'il y aient de nouveau des *Women lib*. La jeune génération n'apprend pas des aînés. Elle veut faire ses propres expériences
    Lulu.
    J'ai vu, au château de Villemonteix, des archives qui ont risqué de partir pour les Amériques. C'est de justesse que les propriétaires ont pu les racheter.

    RépondreSupprimer