vendredi 15 octobre 2010

Get Out !


Get Out
envoyé par Esma-Movie.


 Sans blague, (parce qu'il fait aussi des blagues), quand  Mitch  fait des trouvailles, il les partage. Bonne pioche ! Pour moi, pour vous, cette petite vidéo des élèves de l'ESMA. 
Je ne vous dit rien de plus et après Zola, dont il y a encore tant à dire, et tous vos commentaires plus riches les uns que les autres, je vous laisse pour le WE avec un peu plus de douceur....


Il va faire frisquet, bichonnez-vous bien !
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

11 commentaires:

  1. Oui il fait frais, il fait très gris, le moment dans la saison que je n'aime pas plus que cela. J'ai mes polaires, mes bottes, et je peux aller voir mes chevaux pour réchauffer mon coeur. Je t'embrasse ma Lulu, et bon week end à toi. Toi aussi prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je fais du feu dans ma cheminée ,je mange des châtaignes avec de la compote de coing ,c'est la saison qui veut cela et ce n'est que du bonheur .
    Au cours de ma marche de cette après midi j'ai ramassé des noix,mangé quelques arbouses et du raisin sucré et bien frais un vrai délice
    Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  3. Fabuleux, ce vidéo... on comprend bien qu'il ne veut pas quitter sa pièce bien au chaud... très drole le coup de l'aquarium brisé...
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Cette vidéo est une réussite !!!
    Je souris, moi qui suis aussi atteinte d'une sorte de "phobie sociale" intermittente....

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette vidéo! Clara l'a trouvée marrante et attendait d'en voir une seconde.
    Bon week end.
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. très bien faite cette vidéo,l'idée, la réalisation, tout me plait Merci ...
    bon WE et bises

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup d'imagination pour cette vidéo ,j'aime énormément

    RépondreSupprimer
  8. Un vrai bonheur cette vidéo, merci à TontonMich et à toi Lulu de l'avoir relayée.

    RépondreSupprimer
  9. J'adhore la tappe sur les fesses et les yeux qu'il fait ensuite!!!un vrais petit bijou cette video
    bon dimanche Lulu
    domi

    RépondreSupprimer
  10. Roohh !!! Très, très bien vu cette naissance. J'adoore.
    Bisous Lulu.

    RépondreSupprimer
  11. Ah merci tous !
    Bonne idée de la montrer aux enfants cette petite vidéo, comme l'a fait Valérie à Clara, c'est une bon support pour expliquer l'accouchement.
    Comme toi Domi j'ai bien aimé la claque sur les fesses, d'ailleurs elle me fait penser à une autre vidéo hilarante sur le sujet que j'essaierai de retrouver.
    J'ai adoré Owen, le coup de la poche des eaux percée à l'aide du stylo du gynéco, version design des ongles de la grand-mère (voir commentaires post précédent) ;-)
    Comme toi Anne, la première fois que j'ai vu ce film, je me suis reconnue, dans mes moments "au s'cours, j'veux pas sortir diner en ville" ;-))
    Bises à tous, je suis en retard pour vous répondre, mais cette semaine faut carburer au grand air et la marche à pied ;-)

    RépondreSupprimer