lundi 6 septembre 2010

Tokyo Communication Art.


En guise de retour,
La sorcière
nananère
se la pète
avec son fiston
au Japon,

Elle est pas belle la vie?

Grâce à Jean 5ans, on a  ...Un p'tit plus pour le tout !
un petit mot de Jean à propos des Japonais. je lui ai demandé comment on reconnaissait que la dame, qui pose à côté de Flx était japonaise. Eh bien voici sa réponse : c'est simple, elle a les yeux en forme de bâton de réglisse :-):-):-)

19 commentaires:

  1. Tu peux Lulu, tu peux... Y a pas de mal à se faire plaisir !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  2. Ben..totalement débridée !! la voilà la friponne nipponne ...bonne rentrée . Bise

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux te la péter Lulu, félicitations à ton fiston!
    Bises
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Ah ils nous font tellement plaisir nos 'ptiots". Bonne journée ma Lulu et c'est toujours un plaisir que de te lire. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, tu peux, Lulu, avec des sourires aussi magnifiques qui vous vont si bien de la tête aux pieds, tu aurais tort de t'en priver !!! Bon retour à toi, moins galère que le mien j'espère : ah que, ma brave dame, je ne savais même pas qu'il y avait la grève aujourd'hui, de ma Bretagne profonde, sinon j'y serais restée, dans mes maisons au bout du chemin !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est un plaisir de te retrouver Lulu, plaisir doublé par cette fierté légitime, que nous partageons, si si ! Joli groupe de travail, dis donc ! Très belle journée (euh, malgré la pluie, les grèves et tout et tout...). Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Ah te revoilà ... Tu peux être fière de ton fiston ,bravo à lui et bon retour parmi nous pour toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! Tonton j'ai bien l'intention de la faire débridée la rentrée, ya pas d'mal à s'faire du bien ;-)
    Le Félix est au pays de ses rêves,rentrera-t-il ? Du coup, je facebook, je msn, je blog...

    Belle journée de grève à vous ! C'est la rentrée et tout l'monde est de sortie !
    Ici, calme plat ! Pas une manif à Prinçay... Pas un bouchon sur l'axe Prinçay-Poitiers, par la forêt de Moulière qui sera désormais mon chemin de Compostelle quadriquotidien pour véhiculer ma princesse jusqu'au lycée éponyme, privé donc à l'abri des interruptions de travail du corps enseignant...
    Je vais vous faire baver les parigots, je fais Prinçay-Poitiers AR (environ 60km) en 53 minutes top chrono sans débrider le moteur, lorsque je ne m'arrête pas pour ramener des croissants aux derniers grasse-matineux !

    Coté recettes de cuisine, Japon et rentrées des classes plutôt classe obligent je vais vous préparer des tonnes de patates, de nouilles, de courgettes du potager, je vais p'têt finir même par me mettre aux sauvages hmmmmmmmmmm ;-)))))))))))))

    RépondreSupprimer
  9. tu viens de me faire exploser de rire devant mon ordi ... ah lala, j'adore ta façon d'écrire !!!

    Bravo au fiston ... qui reste alors ??? tu seras "obligée" d'y retourner peut-être :-)))))
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je me marre en te lisant .Si ton fiston est au pays de ses rêves,ma fille est au pays des siens ...Les iles et pour l'heure :La Nouvelle Calédonie.Je dois y aller, si tout va bien ,l'été prochain .Et comme toi je facebook et SMS !!!

    RépondreSupprimer
  11. Avec Jean, on a eu bien du plaisir à regarder les photos de Felix. Un rêve qu'il réalise, une destination qui nous tente vraiment beaucoup.
    J'en profite pour glisser un petit mot de Jean à propos des Japonais. je lui ai demandé comment on reconnaissait que la dame, qui pose à côté de Felix était japonaise. Eh bien voici sa réponse : c'est simple, elle a les yeux en forme de bâton de réglisse :-):-):-)
    gros becs
    Cécile et Jean

    RépondreSupprimer
  12. Bon Annick, si je te fais rire, je continue,en ce moment faut que je fasse sauter la soupape... il suffit de demander.
    Restera-t-il ? Tout dépend, normalement il y est pour trois mois et demi, sauf s'il trouve un stage pour prolonger, enfin, tu veux que je te dise ? Je ne le saurai qu'au tout tout tout tout dernier moment, vu l'oiseau qui s'est envolé du nid... Mais ça se passera bien, faut pas que je strrrrrrrrrressssssssssse.....
    Pour le moment, nous n'allons pas le rejoindre, même en mangeant les épluchures des patates, ça va faire juste, déjà qu'on va passer la retraite sous l'pont d'l'Alma.... Mais Mathilde et Ludo (YO le photographe) vont y aller en Octobre et ça c'est trop bien !!
    Brigitte, hein que c'est génial de pouvoir ainsi les suivre jour après jour alors qu'ils sont si loins. Bon leurs conversations facebook, faut pas trop participer mais msn et skype c'est génial ! Nouvelle Calédonie, j'ai planté aucun drapeau, mais Camille a "fait" l'Australie,quelle belle aventure ! Ils ont de la chance !
    Coucou ma p'tite Cécile, fais toi vite inviter !! Adorable le petit Jean qui a 5 ans, pour ceux qui ne le sauraient pas (lui je ne risque pas d'oublier son âge...). Je vais le mettre sous le p'tit piment son p'tit mot à Jean, peut-être que j'aurai un bisou la prochaine fois qu'on se voit ! En attendant je lui en envoie des kilos de bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Bon retour de vacances avec un vrai temps de rentrée et grèves en prime!!! En voilà un qui est chanceux, faire ses premiers pas au Japon...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. ah et bien puisque nous parlons voyage, bien que mes enfants se soient envolés depuis longtemps du nid (pourtant douillet) il n'empêche que ma Claire, n° 2 dan l'ordre d'arrivée sur les trois enfants, s'envole début octobre pour 10 jours pour Hanoï où leur compagnie est invitée pour deux spectacles ... c'est-y pas merveilleux tout ça ... le seul spectacle où elle joue (alors que normalement, elle diffuse, vend etc...) c'est celui qui est commandé... ;-))) grand bonheur évidemment ... mais tu veux que je te dise, je stresse aussi ... pour elle !!!
    bises à toi

    RépondreSupprimer
  15. Ben c'est bien ça le problème tu stresses ,je stresse ...même s'ils ont quitté le nid depuis longtemps nos enfants sont souvent source d'inquiétude et certains numéros plus que d'autre d'ailleurs !!! Perso je m'inquiète beaucoup pour Marion ,elle est si loin ...(sniff)

    RépondreSupprimer
  16. Eh oui !!! ça c'est magique Annick !
    Donc le groupe des stressés qui cherchent leurs mômes aux quatre coins de la planète est sur Facebook. Odile la futée y a repéré Brigitte et toi Annick tu es sur facebook ?
    Moi j'y suis peu, plus à cause des enfants.
    La moyenne d'age de mes "zamis" est Blédina deuxième âge, et j'ai bien du mal à participer à leurs conversations j'ai toujours l'impression que je dois fumer un pétard entre deux phrases lol !!!! mdr
    J'ai vu qu'on a le droit de dire si on est en couple ou pas... Du coup j'ai demandé à Godard de se mettre sur facebook pour que je puisse faire comme tout l'monde ;-) et surtout pour qu'on arrête d'essayer de me le piquer !!! relol mdr etc etc ....

    RépondreSupprimer
  17. J'ai eu un mal fou à mettre une petite étiquette facebook en bas des messages, je ne sais pas pourquoi ça voulait pas marcher.
    Odile, tu nous diras ce que tu penses de Twitter, tu connais surement ?

    RépondreSupprimer
  18. Il en aura des choses à raconter au retour, ton fiston ! :)

    RépondreSupprimer