mercredi 21 juillet 2010

L'été c'est l'pied !


C'est pas toujours la peine d'aller très loin pour avoir un goût salé d'île déserte dans la tête et laisser vaquer son esprit à la douceur d'un coucher de soleil coutumier mais chavirant comme ce vieil amour dont on s'étonne encore et toujours.
 A l'horizon l'écran est total et le virtuel se met en veilleuse.
 On repense à ces années passées où nous partions sans téléphone, sans ordinateur, sans télé, sans matelas,
et sans blog..........

...... dormir sur la plage en comptant les étoiles...
Enfin là en Grèce, en 1978, 
on ne comptait pas que les étoiles ;-)



Un p'tit coucou très rapide en passant,
honte à moi
qui vous délaisse
 et ne me promène plus que sur de vrais chemins,
Ici on m'a déjà remonté les bretelles,
Ben môman Ckoissa, Yapuriensutonblog...
En attendant
 j'espère que l'été vous caresse, vous apaise...
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !


Histoires de prendre son pied....
Posted by Picasa

12 commentaires:

  1. Salut Gloria, un joli soleil couchant entre une paire de tongs en perles est un sympa "petit coucou" pour tes
    bloggeuses "préférées" qui, pour ma part, verra à la fin de la semaine la fin d'un long parcours professionnel à épisodes divers... :-)

    Pour ce qui est des vacances sans téléphone, ni télé, ni ordi... c'est ce que nous connaissions depuis des années jusqu'au premier portable (enfants oblige) mais sans exagération puis l'habitude étant prise, ils ne voulaient "surtout pas être dérangés"... "off" pendant quelques jours ... et aussi il faut avouer que "ça ne passait pas là où nous étions" :-) et qu'il fallait, pour joindre le monde civilisé, gagner la "grande ville" la plus proche !

    Je te souhaite de longues soirées aussi paisibles, le regard se portant au loin entre des tongs "emperlées" ou tes bottes Aigle, ce que tu veux :-) rêvessant et bullant ...
    Bonne journée,
    Bises
    Annick

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacances Lulu, l'été ça sert à débrancher, C'est bien d'en profiter ! Les vacances, comme j'en suis exclue depuis assez longtemps, ça ne me concerne plus, mais j'apprécie ce temps clément qui nous sort un peu de l'écran qu'on a vu tout l'hiver.
    C'est bon, d'être dehors.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai bonheur ton petit mot!!!!!!!
    Bonne continuation et continue à compter pas que les étoiles!!!!!!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Néfertiti la Sorcière... Beaux pieds Égyptiens ornés de bijoux !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai ça, il a raison Tonton Mitch, pour des pieds fourchus de sorcière, ils sont plutôt sympa tes petons.
    Ben t'as raison de débrancher, ils sont gentils tes petits, mais je suis sûre que quand tu écris, ils oublient de te dire
    Ben môman csuper, Yaplind'trucs sutonblog !
    Quant au temps où nous étions "sans", il reste comme un souvenir délicieux, mais bien réel !!! depuis, il y a eu tout un tas de bonnes raisons pour faire avec, et quand il s'agit de faire sans, on est largés... bref, je m'empatouille les pinceaux !!! En tout cas ravie de ton coucou sorcière !

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, Yaplus riensurtonblog. Et c'est triste. mais ton billet du jour est un délice. Alors bonnes vacances, à nous, celles qui restons pour nous occuper des écuries.

    RépondreSupprimer
  7. Ben contente d'avoir de vos nouvelles!!! mais peut-etre que les sorcieres préferent le froid!!!!
    Bonnes vacances LOUISE

    RépondreSupprimer
  8. Laisse vagabonder ton esprit chère sorcière et réchauffer tes pieds à la chaleur orangée d’un coucher de soleil, c‘est l’été. Les chemins de travers sentent la mousse humide et les petits fruits qui laissent couler leur jus aigrelet dans nos gorges, ont le goût des baisers d’adolescence.
    J’espère quand même qu’a la rentrée tu auras des choses à nous dire, plein de chose…bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Ah coucou... c'est que te revoilou !!!
    C'est l'été, il faut se laisser aller
    Et surtout ne pas oublier de rêver
    Et c'est vrai ça que:"yavaitpuriensutonblog"...
    Pour ma part ,lorsque je pars en vacances c'est sans ordi, sans électricité et sans eau chaude !!! Et pour avoir un contact téléphonique il faur monter au village au dessus
    Bonnes vacances Gloria

    RépondreSupprimer
  10. Bel été à toi, Lulu ! T'as d'bo pieds, tu sais !!!

    RépondreSupprimer
  11. Egyptien, plat, creux long, hallux valgus,romain, bot...
    Ah la place du pied dans le corps, dans le coeur, dans le s... ;-)
    Dans la vie, on s'accroche à c'qu'on peut...Même dans les années d'adolescence où le visage et le corps n'offrent que des doutes à l'esprit tourmenté en quête de séduction, j'ai toujours été sure de mes pieds, ça doit être pour ça que j'ai commencé à les photographier dans le contexte.
    Une tradition qui se poursuit à la génération suivante ;-)
    Bel été à tous !

    RépondreSupprimer
  12. Mince alors, je viens de voir que le fétichisme du pied est une grave déviance psychologique, ben mon colon !!!
    C'est vrai que prendre son pied... en photo est un plaisir solitaire ;-)
    Je vous mets le lien vers l'article....

    RépondreSupprimer