dimanche 30 mai 2010

Les Arrach' Blues aux Solid'Art 2007.





L'ENITA aux Arts et Métiers à Bordeaux pour le festival des Solid'Art en 2007.



Les musiciens : piano : Camille, Basse : Pierre, Guitare : JS, Chant : Xavier, Caméraman : Pedro, Danseurs : Jérém et Ophé, Foule en délire : Baptiste

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

7 commentaires:

  1. Bonjour Lulu S.,
    voulais juste laisser une petite trace de passage, pour dire je viens de lire avec bcp d'intérêt l'histoire ci-dessous du cimetière de Prinçay, perdu, retrouvé, une histoire fascinante, racontée avec une passion évident...

    Bonnes recherches, je serais curieux de lire la suite...

    Et bonne fête ! (de mères bien sûr)

    Il n'y a pas une fête pour les sorcières, d'ailleurs ???

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont supers ces jeunes, et toi trop fière... une mention particulière pour Baptiste qui s'en sort très bien dans le rôle de la "foule en délire !!"

    RépondreSupprimer
  3. :-))) moi aussi, j'ai éclaté de rire devant le Baptiste "en délire" ... c'est fou ce qu'on aime quand nos enfants se déchaînent musicalement passionnément sur scène (j'ai aussi quelques souvenirs de musique et surtout de théatre...) ... des moments précieux en tout cas. Qu'elle est sérieuse ta Camille derrière son piano !!! ou alors très concentrée ... ;-)

    bonne journée et merci pour cette pause musicale,
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Yeeeeeeeeee les filles ;-))))
    Autodécrétée par un beau dimanche de fête des mères premier sponsor des Arrach'blues et talents des autres, j'aurai of course 3 places gratuites pour leur prochain passage au Stade de France. Michelaise et Annick fans de la première heure, vous êtes les gagnantes ;-))
    J'aime bien faire mon "Dr Gachet" avec les artistes maudits en herbe, ils sont beaux hein ? Ils apprennent, ils musiquent, ils dessinent, ils photographient, ils cousent, ils peignent, ils nous font tant de bien à s'éclater dans la vie ! ça nous rajeunit !
    Bises !
    PS : oui c'est vrai qu'elle est super sérieuse Camille ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Owen ! Je suis en train de trier les documents concernant la p'tite histoire des cimetières, je les mettrai en ligne sur Lulu Archive avec un p'tit résumé !
    Je crois qu'au pays catalan les sorcières ont leur jour de fête, qu'elles partagent avec les habitants des villages dont elles protègent les maisons. Je vais creuser le sujet ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos commentaires !
    Oui en effet je suis très sérieuse sur cette vidéo mais bon c'était notre premier festival, donc fallait pas rater !! Vive les Arrach'Blues, on s'amuse bien en tout cas et on passe de bons moments !!

    Camille

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations aux Arrach' Blues. C'est excellent de voir Baptiste dans le rôle de la "foule en délire"! C'est vrai que Camille a l'air sérieuse mais concentration oblige! C'est très sympa également de voir le couple de danseurs.
    Bises
    Valérie

    RépondreSupprimer