jeudi 6 mai 2010

J'aime Paris...




Au mois de mai....
Pour les amoureux de Paris...


Nourrie dès le biberon à Aznavour en boucle sur le vieux Teppaz,

53ans après,
 ma p'tite maman,
 fan de la première heure,
tu ne me liras sans doute pas,
mais je ne m'en lasse pas ;-)
Merci pour aussi pour ce cette éducation artistique là !
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !



Le Paris Souvenirs de Tonton Mitch :

Un homme par le long ruban goudronné
Dans sa voiture grise vient d’arriver
Il a roulé, roulé toute la nuit
Pour enfin sentir les portes de Paris...
cliquez pour lire la suite....

C'est exactement ça...


9 commentaires:

  1. Je ne connais pas Paris ni au mois de mai, ni en aout ma Chère Lulu. Mais J'aime Aznavour que l'on n'entend bien peu malheureusement. Heureusement, il y a les CD. Gros bisous et à bien vite sur un air de musique

    RépondreSupprimer
  2. Et aussi :
    1)
    http://www.youtube.com/watch?v=wlt1uVQ5POM&feature=player_embedded#!
    2)
    Je ne sais pas mettre un lien !!!!
    2)Et...jette un oeil sur un de mes textes " Paris Souvenirs " ( Tant pis...PUB !!!)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime Paris tout le temps à toutes les saisons par tous les temps.
    Et Aznavour aussi.Oui,oui
    Allez Lulu je vais reprendre mon bâton de pèlerin car cela me manque

    RépondreSupprimer
  4. Une mignonne petite Lulu et une maman rayonnante !

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que tu ressembles à ta maman!
    Bises
    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Eh Eh Tataze, on mettra de nouveau Aznavour au mois d'Aout ;-) J'aime bien Paris au mois d'Aout, on peut se garer gratuit et lancer les ados en conduite accompagnée sur la place de l'Etoile !!!
    Tonton je vais lire tes textes de ce pas ! Et merci pour le Paris de Francis Lemarque, je vais mettre la vidéo, c'est une chanson qui va faire danser dans les cuisines et les photos de Doisneau, un régal ! Merci à toi !
    Ah oui Françoise, je veux bien encore des p'tites promenades parisiennes autant que tu veux et où tu veux !!
    Merci Norma et Valérie ! J'adore cette série de photos, c'est mon oncle photographe qui est aux manettes et il ne perd pas une miette de ces instants de bonheur ! On ne le voit pas mais le Teppaz est à coté de la p'tite radio !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Je croyais que c'était toi la maman sur la photo :-o) ...

    Pour la chanson "A Paris", j'ai plutôt en tête la version d'Yves Montant ! très jolies photos en tout cas.

    Quant au déménagement dont tu parles précédemment;-), il se peut (on attend) que rue des trois bornes (rue pas pratique du tout pour se garer) nous y retournions muscler nos petits (pour moi) bras ;-)... mais bon, cela a été repoussé plusieurs fois par notre voyageuse... affaire à suivre !
    Pour en revenir à Paris, je suis une grande fan d'Aznavour moi aussi.
    bises

    RépondreSupprimer
  8. j'aime aussi Paris en toutes saisons

    RépondreSupprimer