mardi 20 avril 2010

Va savoir...

Qu'a fait la sorcière qui grille en Islande ?
En tous cas c'est une dure à cuire !



Lulu Sorcière pour sa part, partie quelque temps en fumée, revient doucement
dans le monde des blogs,
celui qui trace la planète à vitesse supersonique au-dessus des nuages de cendres !
Bises à tous et à très vite, ici, chez vous, pour reprendre le fil de nos p'tites toiles !
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !
C'est Colibri  qui l'dit  !
"L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu"
La rochefoucauld.

 

16 commentaires:

  1. Bon retour, Lulu, tu nous as manqué !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Enfin....Lulu la Sorcière le retour ! Tu nous as manqué tu sais, j'espère que ta gibecière est pleine de surprises...! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. "L'absence éloigne les petites passions et augmente les grandes comme le feu...". Argggh..., non, il ne faut pas parler de feu en ce moment, sous peine de déclencher les flammes du ciel, je veux dire du volcan, car le ciel, lui, est en panne !!! Bon retour, Lulu, tu m'as manqué !

    RépondreSupprimer
  4. "L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu" La rochefoucauld. Voilà, comme je suis un peu lourdingue, j'insiste sur le feu qui couve dans ma petite cervelle d'oiseau !!! En fait, je revenais pour te dire que ton montage au milieu des nuages est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour notre sorcière bien aimée.... En douceur, vu que les cieux se déchaînent!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Belle citation Colibri, j'aime beaucoup et toi Lulu????

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique photo montage! Bon retour, tu nous as manqué! Maintenant, j'attends avec impatience les naissances sur le blog des Bois de Prinçay. Bises
    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. ravie de te retrouver ma Lulu, tu nous as bien manqué tu sais. Bises et on attend ton prochain billet avec impatience, parce là, c'était un télégramme de retard.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou toutes, merci les belles pour ces chaleureuses retrouvailles, vous m'avez manqué aussi, mais comment dire, il y a des moments où il faut prendre la sorcière par les cornes et regarder l'avenir les yeux dans les yeux à l'ancienne en limitant les moyens d'excommunication afin de se concentrer sur l'essentiel!

    Belle citation en effet, tellement à propos et qui mérite d'illustrer le message !
    Colibri ma belle, le feu couve aussi dans nos coeurs volcans devenus vieux qui battent pas si lentement que ça la chamade ...
    Tu sais Tataze que j'aime bien faire court, et je ne sais pas chez vous, mais ici le soleil brille, brille brille brille....
    C'est vrai qu'il est pas mal mon p'tit montage ! C'est une vraie histoire sorcière ce volcan, on n'aurait pas osé l'inventer, je la garde dans ma tête pour la raconter à mes p'tits enfants ! Thalès Avionics Chatellerault à 65 employés en vacances prolongées, remarque c'est pas la peine de fabriquer des avions en ce moment ;-))
    L'aéroport de Biard (Personne ne connait Biard ? M'enfin les enfants, c'est Poitiers Airport internachonal) est fermé, si ça s'trouve c'est idem pour l'aérodrome de Chatel, c'est un temps à voltige et je n'entends pas un séducteur à moteur, virevolter au dessus de mon décolleté ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Salut Lulu, ravie de te voir de retour, ayant bravé pour nous, sur ton balais à moteur, les cendres isalndaises et autres scories du temps. Bah, les meilleures choses ayant une fin, on recommence à voir des sillages blancs dans le ciel !!

    RépondreSupprimer
  11. Aaaaaaaaaah Lulu ! te voici de retour ! j'en suis bien contente ! tout ton p'tit monde vont bien ? :))

    RépondreSupprimer
  12. Quelle histoire, hein ;-) et quelles conséquences ! Très contente de te retrouver Lulu. Bises et bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  13. bienvenue chez toi, a bientôt pour de nouvelles découvertes

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Gloria, je suis bien heureuse de te retrouver. Pendant les vacances, je laisse tomber plutôt plus que moins, l'ordi, pour me consacrer à mes trois p'tits bonheurs... Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  15. Salut Lulu
    Si si moi je connais Biard !!!Je suis restée deux ans au CREPS pas bien loin !!!
    Bien contente de ton retour qui correspond au retour du soleil et d'un temps que j'aime.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Je suis en retard, je suis en retard...

    Anne, mon p'tit monde ne va pas trop mal, le dressage de Vendetta a pris un peu de retard, mais bon, elle est toujours aussi mignonne on y arrivera bien ! La poule nègre soie s'avère être un coq, mais bon....
    Michelaise, Odile, eh oui aujourd'hui ça crayonne de nouveau au dessus de ma tête !
    Annick, je suis sure que ta ribambelle de p'tits enfants t'a mis du beaume au coeur. Laisser un peu tomber le clavier c'est parfois aussi signe que tout va mieux ;-)

    Ah Brigitte merci !!! ça fait toujours plaisir de croiser quelqu'un qui connait le quartier ! L'aéroport de Biard, il est mini mini ;-)
    Bonne soirée à tous, je file chez vous !

    RépondreSupprimer