vendredi 2 avril 2010

Pack vacances !

Vacances et ouverture de la chasse aux oeufs obligent, le blog passe en veille quelques jours !
Qu'on soit baba ou clafoutis, qu'on y croit ou pas, on finira tous chocolat !
Rendez-vous dans une petite quinzaine et belles fêtes à tous !




Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !


15 commentaires:

  1. Oh, la jolie image de vacances, on va tous apprécier ces quelques jours, avec du soleil, peut-être !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances Lulu, ainsi qu'à toute ta tribu ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. a chacune son tour! bonne vacances ma toute belle, reviens nous vite, tu nous manques déjà

    RépondreSupprimer
  4. bisous ma Lulu profites en bien et à très vite.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeuses Pâques, Lulu ! J'ai beau être une mécréante invétérée, chuis gourmande, alors cette histoire de cloches qui reviennent de Rome, je prends ! Miam ! :))

    RépondreSupprimer
  6. Ici aussi, il y a aura chasse aux oeufs, d'ailleurs les filles n'attendent que ça! Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille de très bonnes fêtes de Pâques et bonne dégustation de chocolat!
    Bises
    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. Bonne vacances Lulu !

    J'ai bien aimée ces deux pièces précendentes sur les souterrains ! Ca donne envie de venir voir sur place...

    En Picardie il y a un site peut-être un peu similaire, qui avait aussi servi comme refuge pendant plusieurs sièces de turbulences... la Cité Souterraine de Naours :

    http://www.grottesdenaours.com/

    Bon weekend de Paques !

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances Gloria et profite bien de ta petite famille
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Dans une semaine, ce sera notre tour et pourrons profiter de quinze jours de vacances entre enfants et surtout petits enfants : le p'tit toulousain y compris, celui que nous voyons le moins... puis les deux plus grands viendront passer une semaine, ça reposera et les parents et ... leurs enfants ;-))) et nous, nous serons bien contents...
    Depuis quelque jours, je n'ai plus trop le temps d'aller ça et là au gré des blogs et du mien d'ailleurs... travail, fatigue, p'tit pb santé, rien de grave mais ça met très à plat ... et je n'aime pas être à plat :-(
    Alors très bonnes Pâques à toi Gloria, à toute ta jolie famille ...
    bises
    Annick

    RépondreSupprimer
  10. Joyeuses fêtes de Pâques, chère Lulu, avec de bons moments en famille et plein de petits oeufs à aller quérir ici et là...

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes Pâques pour quand tu reviendras de ta chasse à l'œuf!
    Et plein de poutous mouillés par les averses...

    RépondreSupprimer
  12. Viens de s'ouvrir le grand sabat alors normal les sorcières grimpent sur leur balais et hop bon vent, à la revoyure...
    Bonne vacances à la plus aimable des sorcières....

    RépondreSupprimer
  13. Ben alors, toujours en vacances la gentille sorcière Lulu...profites en bien.

    RépondreSupprimer
  14. Les uns partent, les autres rentrent, d'autres se croisent, s'entrecroisent sans jamais se rencontrer, le chemin des blogs est toujours plein de surprises... Après un grand écart Bretagne-Jura, mes pas me ramènent vers mes blogs favoris pour un petit coucou amical ! Bonne pause, Lulu, à Tréguier, il y avait une chasse aux oeufs d'organisée mais on était déjà attendus ailleurs, dommage, cela m'aurait amusée, j'en suis sûre, sauf qu'il faisait un vent à décorner le diable !!!

    RépondreSupprimer