samedi 6 mars 2010

Edition Spéciale.

En raison de la réunion du G8 étendue aux pays annexés prévue ce WE,
la parution du Journal du Dimanche aura lieu au mieux lundi
au pire la semaine des quatre Jeudis entre les deux Dimanche ;-)
Bon WE à tous, avec les excuses de la Rédaction !




Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !


8 commentaires:

  1. Passe un très bon week-end avec tes ouailles, Lulu. On va bien trouver quelques bricoles pour s'occuper ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben même si il y a du relachement chez Lulu, où va t on ? A bientôt, peut être à la semaine des 4 mercredis.

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois que j'allais pas rater ! bin zut alors ! :))
    Bon G8 Lulu !

    RépondreSupprimer
  4. Alors, très bon WE à tous les membres du G8 ...
    Amusez-vous bien... et puis s'il te faut une semaine pour t'en remettre, c'est qu'il aura été bien rempli ce WE ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je passe souvent mais en silence ...
    Pour toi ce prix sur mon blog :Chemins et jardins :http://cheminsetjardins.blogspot.com/2010/03/un-prix.html
    Bon week-end
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  6. ah bah , il n'y avait pas de photo ce matin : waouah !!! vous êtes tous beaux les enfants ... m a g n i f i q u e s --- très très bon WE à vous et bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à toi Sacha !!!
    je suis en retard de plein de commentaires, de p'tits bonjours sur vos blogs, je vais rattraper tout ça dare-dare !
    On a fait une belle fête du G8 du WE, c'est comme ça qu'il faut croquer la vie avant qu'elle nous croque !
    Bonne semaine à tous, et à très vite !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Lulu,
    Je vois que chez toi c'est la fête....champagne !
    Comme Sacha, je passe souvent sans mettre forcément un message, c'est mon premier bonheur du jour. Je t'envoie un gros rayon de soleil et une gerbe de bisous en fleurs.
    Bonne journée...les hommes ont 364 jours, nous un seul, mais quelle journée...!

    RépondreSupprimer