lundi 8 mars 2010

C'est ma Journée !



A la vôtre !



Aux hommes de ma vie.
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !


Posted by Picasa

22 commentaires:

  1. Si tu commences de si bonne heure,je crains le pire pour la fin de la journée.
    Encore un coup l'écurie ne va pas être curée!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Si tu fêtes la journée de la femme j'en suis .....
    Bonne semaine
    Bises Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Tchin-tchin!!!!!!!!
    Bonne journée!
    Et si on trinquait tous les............ Oh, non!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. A la tienne Lulu, c'est pour lutter contre le froid j'imagine. Bon lundi

    RépondreSupprimer
  5. Tchin, tchin Gloria, à ta bonne santé, à plein de joies encore et encore pour toi et ta famille.
    Bisous
    Annick

    RépondreSupprimer
  6. A ta santé Lulu, avec un petit morceau de broyé ??? Poing en avant ! Vive les sorcières...

    RépondreSupprimer
  7. Le droit de lever l'coude (même entre filles) certains matins de grandes occasions, sans passer pour une poivrote, c'est encore une liberté à gagner ;-)
    Un p'tit broyé trempé dans l'champagne les filles, merci de ne pas me laisser trinquer toute seule !
    Belle journée à vous !

    RépondreSupprimer
  8. Tchin Lulu ! je lève mon verre avec toi parce que je rentre du boulot et qu'un client - un homme, chieur ! - m'a complètement stressée cet après-midi, passées 2h30 de rendez-vous, alors il me fallait un apéro-maison pour faire baisser la tension nerveuse !!
    Vive les femmes, vive la journée de la femme 365 jours par an !

    RépondreSupprimer
  9. Le champagne se boit facilement, encore plus quand c'est pour une bonne cause! Vive les femmes!

    RépondreSupprimer
  10. Santé et parité... à nous toutes les femmes.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Tchin, Lulu, et même tchin tchin. A toute heure pour une belle cause ! Ton broyé dans le champagne,, ça me rappelle les biscuits "boudoir" qu'on trempait dans le mousseux pour nous faire partager la fête ! J'ai gardé meilleur souvenir des boudoirs que du mousseux :-)))
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Santé... Lulu.
    J'espère que le G8 des grands de Prinçay s'est bien passé. Big bisous à tous (un peu frisquets les bisous...vu le vent qu'il fait ici)

    RépondreSupprimer
  13. A la tienne, Lulu ! J'arrive en retard comme d'hab, j'espère juste que tu tiens encore le choc pour un dernier verre ! :)) (perso je crains rien, je carbure à la limonade, héhé !)

    RépondreSupprimer
  14. Santé bonheur ! A toi Lulu, animatrice de ce blog fabuleux, et à toutes les femmes au monde... on a besoin de plus de sagesse feminine au pouvoir et moins de stupidité des hommes belligérants et belliqueux...

    RépondreSupprimer
  15. À la tienne Lulu! Et à toutes les femmes! Et aux hommes qui les méritent!

    Mais dis donc Lulu, pour une sorcière tu es plutôt jolie!

    ***
    Bonne semaine et que ta bonne étoile t'apporte tout ce que tu désires*******

    RépondreSupprimer
  16. A la tienne Lulu et tchin tchin tchin ...
    Odile ,Odile, le broyé n'a rien à voir avec les boudoirs hein Lulu ???
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  17. Bonne fête à toi, Socière Lulu, et vive le bon vin et la bonne compagnie!
    Et que cette journée se répète 364 fois l'an!

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour vos encouragements !
    Eh eh bien sur que le broyé ça n'a rien à voir avec les boudoirs !! Tout est dans la quantité de beurre !
    Et connaissez-vous le macaronné, et le gâteau "bonne mémé" ? Comme le broyé, il me semble qu'on n'en trouve que par chez nous !
    Bises à tous et bonne semaine à vous !

    RépondreSupprimer
  19. Ah les fameux macarons de Montmorillon ...
    et le macaronné c'est je crois la même chose mais en grand format ,non ?
    Le gâteau "bonne mémé " connais pas ...

    RépondreSupprimer
  20. Y'a tellement de bonne humeur ici qu'il est difficile de résister à un p'tit verre virtuel en passant dans ce blog où règne une belle gaïté...Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  21. y aurait il quelque chose que j'ai raté? on trinque pendant que les amies sont absentes...j'ai eu moi aussi ma chance deux jours plus tard, mais peut être pas pour la même raison.
    Reste encore quelques bulles celle du pape et celle du champagne
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. C'était la journée de la femme, une occasion que l'on peut aisément prolonger dans l'année !
    Bonne journée Eléonore !

    RépondreSupprimer