mercredi 24 février 2010

Homme...


Sweet Home.



Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !


Posted by Picasa

10 commentaires:

  1. Ouah le beau moment romantique, flûtes de champagne à l'appui... il est bôôôôô ton homme dans le soleil couchant !

    RépondreSupprimer
  2. Romantique à souhait.
    A votre santé "Les Zamours"!

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    Comme les cartes postales anciennes, les photos les plus précieuses sont celles qui sont animées. Nous hésitons à les livrer à la toile, de peu d'y révéler l'intime.
    Je ne suis pas fortiche en photo, je n'ai jamais rien appris, je n'ai que le regard porté sur ce/ceux que j'aime.
    Cet homme, mon homme, c'est moi qui ai fait les plus belles photos de lui.
    Je ne sais d'où est venue l'impulsion, enfin je sais un peu quand même, entre nos photos d'enfance, et nos photos d'enfants espièglement partagées ces jours-ci,et ce p'tit air de Trenet qui me trotte dans la tête....
    Comme une manière de se souvenir des belles choses.
    A vous ? Que reste-t-il de vos amours ?

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmmmmmmmmmm !!! oh oui oh oui oh oui oh oui !!
    Comment ça, que "reste-t-il" ? Le temps n'a rien entamé, chez nous ! je croise les doigts...

    RépondreSupprimer
  5. "Toujours plus haut, toujours plus fort", contre vents et marées depuis que j'ai "choisi", et que je ne dis plus "jusqu'au prochain..." !!! Quant à l'homme, sans heaulme, c'est sweet home, of course. Très émouvante ta photo... Bises et bon week-end, Lulu !
    PS : Se souvenir des belles choses, c'est bien, mais continuer de les vivre, c'est mieux !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui Anne, je me souviens de ton si beau billet sur ton homme, j'espère qu'il l'a lu au moins !

    Colibri, ça me fait du bien que tu viennes prendre un p'tit café !
    Annick, embrasse ton barbu silver !
    Au jour le jour, comme au premier jour ! Merci pour ces beaux échos !

    A vos amours !

    RépondreSupprimer
  7. eheh c'est moi qui l'ai prise cette photo de papa avec sa flute de champagne devant le coucher de soleil....vivement l'été pour revoir ces belles couleurs !

    Biz

    Camille

    RépondreSupprimer
  8. Ah bah alors je croyais que c'était moi qui l'avait prise cette photo ma Camille, je te la rends volontiers, elle est magnifique, elle dit tout de nous.
    Donc je corrige, cet homme, ses filles et leur mère le photographient comme personne ;-))
    Te souviens-tu Camille, c'était en 2003 ?

    RépondreSupprimer