lundi 18 janvier 2010

Play it again Sam ....





For Colibri and others....



Boggy, la star du JDD d'hier !



Le baiser de cinéma était bien celui de Casablanca avec la belle Ingrid.




La légende.





Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !



8 commentaires:

  1. Il paraît qu'il avait mauvaise haleine? mais je n'ai pas vérifié ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Possible... j'ai lu (où?) il y a longtemps que ses partenaires se plaignaient !

    RépondreSupprimer
  3. :-))) Même les légendes ont une haleine de... cow-boy. (c'est plutôt réconfortant pour les autres ;-)) C'est sûr qu'entre le tabac et l'alcool, pas très glamour, le Boggy.

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben puisque c'est comme ça, je file regarder Gainsbourg et les femmes à la télé !

    RépondreSupprimer
  5. J'regarde les mêmes Lulu... Un bonheur : les textes, les mélodies, les regards, les p'tites phrases, derrière la fumée des cigarettes. Je me régale SMACK ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! (j'ai copié sur google :-))))

    RépondreSupprimer
  6. Ah lalalalala quel bonheur de la Javanaise aux Dessous Chics !
    Et oui ! On a fumé et picolé toute la soirée, ça m'a fait un bien fou ;-) !
    Chapeau les filles de l'artiste !

    RépondreSupprimer
  7. ah les baisers hollywoodiens... Toute une époque!

    RépondreSupprimer