lundi 21 décembre 2009

Le Père Noël...












Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !







3 commentaires:

  1. tiens, celui d'Heineken moi j'l'aurais plutôt vu....complètement gris ! haha ! :))

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que le concurrent irlandais (*) de Heineken n'en a pas conçu hein, car chez moi le père Noël aurait terminé dans... une choucroute (*)!!!
    (*) j'aime bien la Kilian rousse dans la cuission du chou ! Pas ma fôôôte, vous savez que je ne parle que nourriture... de toutes sortes !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il soit rouge ou qu'il soit vert, on voit qu'il mange bien, qu'il fume et boit !!! ça m'amuse bien...

    sinon, joli conte et il me plait bien. Merci beaucoup !

    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer