jeudi 17 décembre 2009

Il neige ! ....





A Prinçay,
A Paris,
Et avec un peu de chance....
A Noël !





Couronne cuisine version 2008.


Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !













4 commentaires:

  1. Elle est chouette celle-ci !!!


    VIVEMENT NOEL !!! je ne sais pas si la neige durera ... ici elle fond déjà ...

    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette couronne ! du coup tu m'as donné une idée, et je suis sortie (sous la neige) au fond du jardin, tu sais celui qui est devant mon bureau ? Et j'ai rapporté de grandes lianes de lierre que j'ai artistiquement (!) transformées en couronne. Quelques décos, petits noeuds et hop, ma couronne, splendide et naturelle, salue tous ceux qui viennent me voir (c'est-à-dire aujourd'hui ceux qui ne sont bloqués ni par la neige qui tombe sans interruption, ni par la grippe). Demain j'apporte l'appareil photo et je montrerai mon oeuvre ;-) Merci pour l'idée Lulu

    RépondreSupprimer
  3. Il neige aussi chez moi ! c'est tellement rare que c'est la grosse panique partout ! c'est bôôôôôô !

    RépondreSupprimer
  4. Couronnes, neige, idées déco, c'est Noël, y a pas à dire !!

    RépondreSupprimer