dimanche 8 novembre 2009

Le JDD du 07/11/2009




-----------------------


---------------------------


Pour les fidèles du blog c'est fastoche.





Bon dimanche à tous et merci pour votre fidélité !

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !



9 commentaires:

  1. Ah ben, mais c'est que ça me rejeunit pas tout ça. Hein. mais bon, j'ai pris mes médicaments pour tenir le coup. Rires. Merci d'être notre mémoire. Bon dimanche Lulu l'archiveuse.

    RépondreSupprimer
  2. Ne sais que dire : je ne connais ni la demoiselle, ni le monsieur inventeur, par contre "le grand charles" (appelé aussi "la grande zorah" par certains....), lui, on peut pas le rater !
    Bon dimanche Lulu !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tout d'abord pensé à Jacqueline A. qui flirtait avec le ciel mais cette belle brunette
    au regard de braise a flirté avec C.G. ce qui l'a rendue célèbre...

    le chercheur??? je cherche ... mais comme tu mets que c'est fastoche, ça met la pression du coup ...

    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui Tataze, ça nous rajeunit pas cet évènement là dont je n'ai aucun souvenir ! J'avais pourtant 9 ans.
    Annick tu as trouvé la jolie brune. Je ne dis rien de plus. Je ne vois pas à quelle Jacqueline tu penses ?
    Le chercheur modeste (les meilleurs) et qui en connait un rayon dans son domaine, appelle X ce qui lui est encore inconnu... Et a fait les débuts d'un post à épisodes ici. Il bosse à la maison et s'entraine sur sa femme, dont le soulier et la bague deviendront par conséquent célèbres !
    Bonne fin de dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Jacqueline Auriol, l'aviatrice née le 5 Novembre 1917 à Challans en Vendée...

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la il est déjà tard.

    Je n'en ai pas trouvé la preuve (!) mais j'ai pensé tout de suite en voyant la jolie fillette à Vivien Leigh "Taratata", inoubliable Scarlett.

    En effet, tu nous avais présenté Wilhelm Conrad Röntgen qui a "inventé" ses rayons un 8 novembre.

    Bonne semaine à tous, bises.

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien en effet Mam'Zelle Scarlett, Vivien Leigh la jolie petite fille de la semaine. Et bravo Odile pour Röntgen qui découvrit en effet les Rayons X et expérimenta la première radio sur la main de sa chère et tendre épouse.
    En 1965 on va élire pour la première fois le président de la république française au suffrage universel.
    Bonne semaine à tous et merci d'avoir participé !

    RépondreSupprimer
  8. Ben j'ai rien trouvé; c'est vrai aussi que je lis surtout l'Os à Moëlle comme tu as pu le constater!
    Bonne nuit
    PP

    RépondreSupprimer
  9. Ah c'est un Os que je ne reste jamais longtemps sans ronger, et que j'ai savouré au p'tit déj chez toi ce matin !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer