mardi 10 novembre 2009

Coup d'Arc !

Plein les yeux ou la douceur qui éblouit.
Comme un pont d'une rive à l'autre, l'Arc-en-ciel se prête à merveille aux p'tits jeux de blogs autant d'invitations à broder d'autres petits coins de toile,  Round Robin permanent, au fil des pensées de l'autre, d'un passé au présent.



Comme chez Michelaise, à qui je souhaite la bienvenue, cette photo a été prise au téléphone, en roulant.... une brouette.


Après un tête-à-queue mémorable sur une roue, la nature généreuse et patiente a permis à Fangio d'immortaliser l'esthétique de cette leçon d'optique. En voilà donc deux pour le prix d'un, regard convergent vers Odile qui m'fait voir double !

Et  la médaille d'Or des Arcs n'est pas au fond, mais Autour du Puits !


L'Arc n'est rien sans la flèche, et aujourd'hui contraiement aux habitudes c'est (la) Pomme qui l'envoie, courez-y ......



Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !



10 commentaires:

  1. L'or, il est dans un pot au pied de l'arc en ciel
    PP

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont troublants de beauté !!! de plus avec un téléphone chapeau !
    Merci Lulu tes photos sont un plaisir des yeux ..
    Je passe en coup de vent mais je reviendrai
    A+Sacha
    PS : Round Robin ? ferais-tu également des rondes de patchwork ?

    RépondreSupprimer
  3. Ouah !!! il est beau comme tout... tu m'as fait un coup au coeur Lulu quand j'ai lu que tu l'avais pris en roulant, j'ai été prise de remords et de regrets d'avoir impulsé le mauvais exemple... puis j'ai lu 'la brouette' et j'ai éclaté de rire !
    Tu as raison le plus beau c'est celui d'Aloïs cet espèce de feu de lumière qui jaillit...
    mais tu as un beau fond de ciel d'orage qui met le tien bien en valeur, avec ce premier plan lumineux, c'est toujours superbe ces ciels qui mettent les teintes claires en valeur
    ravie de t'accueillir dans la ronde !!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très belles tes photos Lulu. J'ai eu cette chance d'en voir un la semaine dernière. C'est tout de meme pas si courant en novembre. Bonne soirée, il fait très frisquet ici.

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont les photos du Nokia de mon Ours ;-)) Elles donnent toujours dans le rose, quelque soit le sujet et c'est souvent du réussi non prémédité !
    Je me suis bien dit Michelaise que ça allait te donner des regrets d'imprudence ;-))
    Je ne savais pas Tataze qu'il y avait une saison des arc-en-ciels, c'est plutôt au printemps ???
    Ici la pluie se prépare de nouveau, on va gadouiller avec les bestiaux !
    Sacha la fée de l'aiguille, je n'ai jamais fait de patchwork, j'adore les tiens d'ailleurs, quel talent !! J'ai fait du point de croix, avec une passion pour les alphabets anciens du Sajou, et du coup un Round Robin, dont le thème était les belles lettres, et mon ouvrage est parti à Saint Pierre et Micquelon, encore un petite magie internet !! Je mettrai le lien vers ce coussin en bas du post, pour te montrer.

    RépondreSupprimer
  6. Au fait Sacha, il me restait des crevettes, j'ai marmitonné ta recette au colombo, trouvé super facile grâce à ton nouveau blog, hmmmmmmmm un régal !!!

    RépondreSupprimer
  7. Mèkèsskejéfè ? Iléoumoncommentaire ?? C'est moi qui buggue maintenant. Bon j'avais dit hier (mais j'ai peut-être changé de page trop tôt, va savoir...) que c'était beau ces couleurs dans un ciel d'orage...
    Mais d'après ce que je comprends, ce n'était pas forcément orageux, alors ? C'est l'appareil qui transforme les couleurs ?

    Je me souviens de ton coussin. Très beau travail... qui a bien voyagé !

    RépondreSupprimer
  8. Ah bah moi j'ai tout validé, les commentaires ?? Je ne l'ai pas vu passer celui là
    Attends, je reviens, je vais mettre Diablo, Vendetta, Tic et Tac et les poules au lit avant qu'il fasse nuit...
    Quelle galère cette heure d'hiver, à 18h00 faut avoir tout fini, le foin, les croquettes....
    Gigot...

    RépondreSupprimer
  9. Ben oui, i faut s'coucher comme les poules ;-))

    RépondreSupprimer