lundi 5 octobre 2009

Imprimer un article.



Pour Canotte !
C'est grace à Blogger au bout du doigt que j'ai réussi à intégrer l'option impression en bas des messages.

Regardez c'est top,  désormais on trouve une p'tite imprimante ;-))
Pour ça il faut :
- Se connecter
- Aller dans mise en page
- Modifier le code html
-Cocher développer les modèles de gadget.
Et ensuite ça se corse.
Suivez bien les instructions de l'article, je ne peux pas vous les recopier ici ça me bug le message.
Cliquez sur le lien pour trouver
 les instructions à suivre !


Puis il faut enregistrer et le tour est joué !
Attention pour imprimer en totalité l'article, il faut l'ouvrir, sinon vous aurez en prime l'article suivant !


Voilà Canotte, j'espère que ça va fonctionner sur ton blog !
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

5 commentaires:

  1. Elle est trop trop forte Lulu. Est ce que c'est pour cela que nous devons l'appeler Sorcière. Meuh NON. Belle journée et merci pour ces petits trucs qui nous font tant plaisir. Contine à rechercher pour nous. Sourire

    RépondreSupprimer
  2. ;-))) c'est en effet le fondement de l'internet, laisser chercher les autres ! Ceci étant j'ai tout intérêt à pouvoir imprimer vos délicieuses recettes, plutôt que tartiner les touches de mon clavier de farine et autre sucre vanillé !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Encore une astuce dévoilée par Lulu ! Blogger n'a plus de secret pour toi ! J'ai découvert que toutes mes photos étaient rangés dans un coin secret dont je n'avais pas la clé : Lulu, tu fais des miracles !!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Carole, il faut que tu essaies de démarrer Picasa, l'option est dans "mon compte", en bas des albums, ou à droite lorsque tu affiches une photo d'un album. Tu y trouveras plein de fonctionnalités intéressantes, en particulier pour nommer toutes les photos de ton blog, recadrer, retoucher, faire des diaporamas, et même des films (ça c'est pas encore réussi). Tu peux y gérer facilement les albums de ton disque dur, et en particulier faire le tri des photos avec un interface confortable.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Rien ne va plus comme je veux au pays de mon iMac, fidèle compagnon de mes essais tardifs à l'informatique ... ça rame sec à chaque fois que j'ouvre une page sur ton blog par ex. ; dès l'achat et la mise en route d'un nouvel ordi digne de ce nom, je m'initierai à toutes ces nouveautés "blogger" dont l'imprimante, que je trouve géniale...
    Merci pour tout
    Biz

    RépondreSupprimer