mardi 20 octobre 2009

Availles-en-Châtellerault - Instituteurs.





Au fil des actes, les instituteurs.

1910 : Monsieur MACHET pour les garçons, Madame TOUZALIN pour les filles.
1890 : TOUZALIN  Alfred
1877 : CHARTIER Siméon
1872 : Monsieur CinqSous qui est aussi adjoint au maire.
1945/1948 : Melle Pain et Monsieur Berthon.
----------------
Il est bien possible que sur cette photo figure  Madame Touzalin !
Elle avait l'air bien sévère ;-(

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

2 commentaires:

  1. Bonjour Lulu,
    Je te tag pour le Kréativ Blogger car j'aime bien te rendre visite.
    http://canotte.blogspot.com/2009/10/kreativ-blogger.html

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Canotte, merci à toi !! Je suis super fière que tu encourages mes p'tits blablas sans prétention !
    Tu sais que moi aussi j'aime aller faire mon p'tit tour chez toi, et te dire comme j'aime ta cuisine quand je l'ai mise dans mes casseroles.
    J'ai compris le jeu, je "tagge" à mon tour quelques blogs, et je me montre un peu ;-)
    je vais vous faire ça !
    Bises !

    RépondreSupprimer