mardi 22 septembre 2009

Yves Piaget.

Un blog répondant à l'autre, je poursuis ici mon catalogue de fleurs de fin d'été !

Il me semble qu'elle fait partie des roses les plus grosses et en plus elle embaume à la manière des roses anciennes. Elle est rarement malade et très généreuse. C'est une de mes préférées !






Elle porte le nom d'un passionné de roses, fabricant de... montres !




FG dessine aussi des montres, mais n'a pas encore sa rose ;-)
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

3 commentaires:

  1. Une belle fleur bien précieuse car elle fait parti des dernières. Tu as raison Lulu de garder dans ta boîte ces douces couleurs...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime mieux la rose!
    elle est superbe!
    J'ai bien envie de l'ajouter aux 70 variétés quui squattent mes plates-bandes.
    J'ai justement un place laissée par une lavande défunte.
    Merci pour la bonne idée!
    PP

    RépondreSupprimer
  3. Ainsi, les horlogers aiment les roses....c'est bien poétique !

    RépondreSupprimer