lundi 21 septembre 2009

Pudeur.

Pour un retour en douceur....


Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour pimenter le tout !

11 commentaires:

  1. C'est très beau cet arrêt pour l'image. Ce me fait l'effet de la chaleur par la couleur et de la liberté par les ramures qui s'élèvent. Bonne journée "en douceur".....

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, c'est beau ! Où est passé l'été, hélas ?!

    RépondreSupprimer
  3. Somptueuse ta photo Lulu, un petit laps de temps figé pour l'éternité. L'été vit ses derniers jours, mais pas de tristesse l'automne nous réserve parfois d'agréables surprises, l'hiver aussi...! Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique photo !!!

    J'aime bien le printemps et les jours qui rallongent mais peut-être pas autant que l'automne et ses couleurs chaudes de roux et marron, les odeurs des sous-bois humides et le brouillard aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec toi Annick, l'automne flamboyant console de tout ! En plus les couleurs de l'automne sont celles que je préfère, chaudes !
    Couvrez-vous bien, je viens de rapatrier du lycée la première gastro de la saison...
    eh voui avec Hache hein, haine hein on oublie le banal torboyau !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon ..ce couchant roussi les feuilles avant l'heure en fait. J'ai envie d'un bon feu de cheminée quand arrive l'automne et de grandes promenades en forêt.... le soleil se cache derrière une feuille de vigne et rougi de pudeur : superbe image à double sens. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ici on n'est pas loin du feu de cheminée.
    Je l'ai pensée comme ça en la cadrant à double sens ! Pour une fois que je pense en cadrant ;-))

    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie. J'y vois aussi les antennes d'un insecte, dans le soleil couchant ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Quel superbe coucher de soleil pour illustrer la fin de l'été,une façon bien poétique d'entrer dans une saison chaude en couleur mais qui l'est bien moins en réalité! Une maniére de faire illusion?
    Une bien jolie photo en tout cas!
    Bonne soirée. Annick

    RépondreSupprimer
  10. Incroyable photo, splendide ! Quelle envie de savourer un tel instantané en direct ...

    RépondreSupprimer
  11. Merci Mathilde ! Je l'aime beaucoup aussi et ça me fait plaisir que tu la remette en avant presque un an après ! Elle pourrait prétendre au catalogue des belles photos de Lulu dans Lulu s'amuse non ?
    Je ne suis pas un as en photo, souvent c'est réussi par hasard, pour celle-ci, j'ai "fait exprès" comme on dit. Cette photo dit tout ce qui me lie à cette maison...

    RépondreSupprimer