dimanche 27 septembre 2009

Gazet' du 27/09/2009



C'est l'ouverture de la chasse !
C'est pas que j'aime la chasse, mais j'aime bien certains chasseurs, l'un plus que les autres, il raconte si bien les histoires du temps passé...
C'est pas que j'aime la chasse, mais j'aime bien le roti de biche à la sauce poivrade...
C'est pas que j'aime la chasse, mais j'ai vraiment trop de lapins dans mon pré...
D'un autre coté
c'est pas que j'aime pas la chasse, mais il faut réfléchir avant d'sortir...
 c'est pas que j'aime pas la chasse, mais j'aimais pas quand on débarquait dans mon pré derrière une biche...

Bref, contradiction ou paradoxe, c'est Carole qui m'l'dira c'est le sujet d'une de ses p'tites miettes dont j'aime bien me faire une tartine le matin après mon café !

Diablo est retraité de chasse à courre. Ce matin le bruit des fusils lui a fait lever l'oreille. L'appel de la forêt tout près... Je suis allée lui chercher un seau de croquettes et j'ai fait l'gibier !





Sinon Jo.... hnny, ce s'rait vraiment trop bête.... qu'après avoir vaincu le cancer il se chope la grippe, j'espère qu'autour de lui on se vaccinera dare-dare !


Moi je suis fan de Jo...hnny alors j'ai pas l'choix je le protège ;-)
Qui les aime me suive.

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

1 commentaire: