lundi 28 septembre 2009

Et Dieu créa la femme....



.... La plus puissante du monde



Diaporama !

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

5 commentaires:

  1. Oh le joli bébé, enfin, un grand bébé, déjà ici ! Coucou Lulu, me revoilou, je visite avant de publier quelque chose... Trop d'idées tuent les idées, et avec l'automne, ça ne va pas s'arranger, chez Colibri-spleen ! En plus, s'il faut, comme le dit ton joli bébé, il faut boycotter le sirop d'érable, le vrai, le canadien, celui qui coule à flots dès mars, pour sauver les bébé(te)s) à fourrure, ben, je mets quoi dans mes desserts, moi ? Et l'été indien, on le boycotte aussi ? Euh, d'accord, on fait comme s'il n'existait pas, mais on peut se promener quand même, sans sortir encore les doudounes (synthétique, of courses !) hein ? Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Cela dit, je crois que j'ai été influencée par ton titre... Car, la plus puissante du monde ??? Je penserai plutôt à une autre, beaucoup plus sérieusement parlant, et très d'actualité aussi ! Politiquement tienne !

    RépondreSupprimer
  3. Colibri... tu devrais regarder le diaporama ;-)...

    RépondreSupprimer
  4. Je clique entre deux brouettes de fumier... et j'oublie de t'envoyer plein de biz ! Ravie de ton retour, le spleen du retour tu m'étonnes !! ça tient quelques jours, voire quelques semaines, ça va passer...
    J'y retourne, encouagez moi !

    RépondreSupprimer
  5. Ma deuxième intuition, plus objective donc, puisque non influencée par le titre de ton billet et seulement basée sur la seule photo, était donc la bonne puisque j'avais bien reconnu la très sérieuse Angela ! Je trouve qu'elle a toujours le même sourire. Re-politiquement tienne ! Et bon courage pour tes brouettées... sans moi, j'ai déjà donné, j'ai passé mon séjour en Bretagne à ramasser les crottins que les chevaux du poney-club semaient allégrement le long du chemin de randonnée qui bordent mes maisons, à croire qu'ils faisaient exprès !!! Contente de vous retrouver aussi...

    RépondreSupprimer