jeudi 3 septembre 2009

C'est la rentrée !

Lycée c'est parti !

Une p'tite photo nostalgique du temps où je me baladais avec ma ribambelle en Ford Transit vieux modèle sans direction assistée ;-)

C'est pas encore vraiment la rentrée des blogs pour Lulu Sorcière, mais patience, je ne vais pas tarder à me retrouver toute seule à clavioter sous la pluie d'automne pfffffffffff !

Merci à celles qui se sont acharnées à ne pas laisser la poussière s'entasser sur la Sorcière !

Il était bien votre été ?


Moi je l'ai apprécié ferme ;-)

14 commentaires:

  1. Et bien je serai donc la première à saluer ton retour. Les vacances ? courtes, trop courtes ! à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour, Lulu, tu manquais à la blogosphère ! j'attrape ton article juste avant de fermer l'ordinateur pour quelques jours de vacances ! Encore un petit billet à programmer sur mon blog, et hop, en voiture..., enfin, demain matin, vu l'heure, j'ai déjà une semaine de retard, alors pas la peine de s'exciter ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. bonne rentrée LULU
    bises domi et aguichou

    RépondreSupprimer
  4. Lulu : Bonne rentrée, bon retour sur le blog et bon WE !!!
    l'été fut pendant une semaine très familial, tous
    dans un gîte, enfants et petits-enfants ... journées et soirées bien remplies, la détente pour tout le monde ... la montagne, les torrents, les ballades, les grillades, le vin, le soleil ... cela a fait l'unanimité et tous veulent remettre ça !!! la vie est belle !!!

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi ! Moi aussi, apprécié ferme, mais comme c'est en continu....! Mais, ho ! y a que le farniente qui est fini, pas encore l'été....
    Bonne rentrée Lulu !

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal le Ford Transit ... sans direction assistée, ça devait tirer sur les bras !

    RépondreSupprimer
  7. Eh oui... les créneaux en Ford Transit c'est sportif !
    Oui Anne il reste encore un bon bout d'été à savourer !
    Bises en courant.

    RépondreSupprimer
  8. Eh oui Lulu c'est la rentrée, mais le mois de septembre sera beau, un bout d'été en automne...
    ça fait plaisir de te retrouver, je t'embrasse, au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  9. Je reviens doucement, mais je reviens ;-)
    Pas encore pris le temps de papoter chez l'une ou l'autre, mais j'avais repéré en passant une p'tite tarte aux tomates cerises chez toi Canotte, mes invités des Cousinades l'ont vraiment appréciée ! Merci à toi pour cette bonne idée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Lulu, moi non plus je ne suis pas très présente bien que ce ne soit pas la rentrée en ce qui me concerne, mais je n'ai pas trop de temps pour visiter les blogs que j'aime. Je te fais un petit coucou en passant et attendant ton retour et tes petites histoires...

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Marie France ! Je crois que c'est une drôle de période pour tout l'monde quel que soit son rythme, il y a un sentiment général de redémarrage, de nouveau départ, même si on n'est pas parti. Du coup on ne sait pas trop par quel bout reprendre le cours des choses !

    RépondreSupprimer
  12. Je reviendrais bien au CP l'espace de quelques jours .... ;-) avec mes deux petites couettes et mon cartable... Ca fait 19 ans !
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  13. Mais non ma belle ! ça fait 20 ans ;-).
    Bises.

    RépondreSupprimer