vendredi 18 septembre 2009

18 Septembre.

Qui l'eut cru ? Lulustucru chapeau pointu !

Pour compter ensemble, les années passées,

Depuis belle Lulurette,

On n'a plus assez de nos doigts, il faut se servir des pieds !

Je sais ... ça vous fait une belle jambe ;-)






Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !




10 commentaires:

  1. coucou lulu Sorcière, on t'envoie un petit air de yodle pour te souhaiter à toi et ton zorro un joyeux anniversairrrrrrrrrrre.

    BAC J

    RépondreSupprimer
  2. Tant que celà, oh ce n'est pas possible, vous faîtes si jeune !!!!! On s'en fout des ans, c'est le jour le jour qui compte. Bonne anniversaire et plein de belles choses

    RépondreSupprimer
  3. YES ! Heureux anniversaire à vous, je vous espère une très belle fête ! Et surtout une très longue suite...!

    RépondreSupprimer
  4. Une belle journée pour fêter cet évènement. Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. BAC J (tous les quatre ?) je me tourne Nord-Est et j'entends parfaitement le p'tit air de Yodle ;-)
    Merci tous et Carpe Diem !
    Bon je ne sais pas si la planète se réchauffe tant que ça, il y a 27 ans mes brav'dames (ça commence à faire dinosauresque) , il faisait nettement plus chaud dans l'Poitou ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Faut fêter dignement l'évènement, moi je dis.
    Et hop, un ptit tour en montgolfière !!

    Belle journée aux amoureux

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite une très belle journée d'anniversaire :-))) !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Belle journée et belle soirée pour ce joyeux
    évènement ... Bises

    RépondreSupprimer
  9. Le Yodle, c'est une dédicace spéciale d'Adèle qui en est fan....big bisous ma p'tite Lulu

    cécile

    RépondreSupprimer
  10. Adèle, Tata Lulu veut une démo !! bisous les p'tits Suisses !

    RépondreSupprimer