mercredi 8 juillet 2009

Ici ou ailleurs...

Doigts de pied en éventail...
Bac 2009 en poche !

17 commentaires:

  1. bravo à l(heureux gagnant ! Ooooooh...z'ai cru voir la meeeer...!

    RépondreSupprimer
  2. Le repos de l'étudiant qui a gagné la bataille ?
    Bravo à lui...

    RépondreSupprimer
  3. trop top les pieds en éventail.
    Et, la p'tite Loulou , elle a ses résultats?

    gros bisous plein de chocolat suisse...

    RépondreSupprimer
  4. Les pieds en éventail c'est moi au siècle dernier, jeune et belle avant l'adoption du balai et autres accessoires ;-), du temps où j'aimais encore griller à la mer !
    Et la p'tite Loulou c'est bien elle qui l'a en poche son bac 2009 avec mention Assez Bien ma chère, et ça c'est trop bien !!!
    On s'la coule douce ça fait du bien !
    Je lui transmets vos applaudissements !
    Biz à tous et en particulier aux p'tits Suisses au chocolat !

    RépondreSupprimer
  5. En voilà d'une nouvelle qu'elle est bonne !!!
    Félicitations, bravo à ta fille.

    bises
    Annick

    RépondreSupprimer
  6. Ah, faire l'escalope (tiens, encore un terme culinaire !) à la mer..., les doigts de pied en éventail ("pas de vernis, c'est bien ça ma fille", comme avait dit un de mes vieux patrons au moment de l'embauche - ça m'avait rappelé un passage de "L'innocent" de Philippe Hériat, classe, hé !), j'étais pas une adepte, mais le sable et le p'tit bout de mer au fond, j'aimerais bien les avoir sous le nez tous les jours ! Bizzz...... Et, bien sûr, félicitations à la lauréate et à tous ceux qui l'ont portée là !

    RépondreSupprimer
  7. chapeau bas pour ta fille ,le bac avec mention ça se respecte
    c'est politiquement incorrect de bronzer autant et dire que la plupart d'entre nous l'on fait!!!
    bises domi

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui Domi et on a même commencé jeunes, je me souviens de journées plage à lire en bronzant recto verso, un p'tit coup de vague pour se rafraichir et c'était reparti pour la lecture !
    Biz !

    RépondreSupprimer
  9. Mille bravos à Loulou, qui a bien gagné ses vacances !

    Pour moi, les doigts de pied en éventail, ce sera sur la pelouse plutôt que sur la plage ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Odile ;-)
    Nous revenons d'une petite marche salutaire, avé le chien et on va se faire un p'tit gouter broyé de flemmardes : du broyé tout fait à Goulibeur ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Alors, Lulu, toujours les doigts de pieds en éventail... ou la cuillère dans la bassine à confitures... abricots, prunes ??? Ben, vu que les fraises et les framboises, c'est fini, et qu'elles ne remonteront pas avant septembre-octobre... Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. En effet ma p'tite Colibri à peine ma tête sortie de la tonne d'abricots dont j'ai fait savoureux desserts et confitures goutues que se déversent les prunes et la farine qui va avec pour les tartes de l'été (j'aime pas la confiture de prunes) tout en guettant du coin de l'oeil les baies de sureau, les mures sans épines, les cassis,sorti des pots il faut chercher des idées de courgettes, se ruer avec l'huile le pain et le sel sur les tomates enfin délicieuses... et en bref, sur que le blog en prend un vieux coup dans l'aile !
    Et les commentaires sur le blog des autres aussi d'ailleurs ! Bizz !

    RépondreSupprimer
  13. Lulu n'y est plus ! cela m'attriste :(

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas loin Carole, il faut me donner encore quelques jours et je reviens promis !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  15. bonjour bonjour et chic pour ton retour !

    RépondreSupprimer