dimanche 21 juin 2009

Le JDD du 21 Juin 2009.








1 - C'est l'histoire d'un mec...

2 - A fond la caisse....

3 - Avant sa première boom..



Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

9 commentaires:

  1. N°3 : Brigitte Fossey
    N°1 : Eric Bernard
    N°2 : C'est pour Odile....!

    Bonjour Lulu, je te souhaite de passer un premier jour de l'été formidable...

    RépondreSupprimer
  2. ;-)) Le n° 2 c'est Johnny Halliday, les yeux n'ont (presque) pas changé !

    Bonne fête de la musique à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Pour le 1, je pense que ça voulait être Coluche, mort un 19 juin... mais je ne suis pas sûre que ce soit une photo de Coluche malgré l'insolence ?? Mystère...

    RépondreSupprimer
  4. Bon cette fois ci je peux encore jouer, je ne suis pas la lanterne rouge du train bleu!
    1)je pense à Coluche, surtout grâce au commentaire
    2)Notre Jojo national,(il était bien mignon)
    3)Brigitte Fossey, on vient de la revoir à la télévision, il y a peu. Qu'est-ce qu'elle était jolie.
    A part le nº1 je suis presque sûre de moi.
    Bon dimanche Lulu et merci

    RépondreSupprimer
  5. Bon j'ai bien fait de passer ma journée dehors, vous avez trouvé ! Bravo à toutes !
    A la une la mort d'Ella elle là ! Envie de musique pour la fête du jour !
    Le bac, même qu'on devrait en avoir un de gratuit quand on a 6 mômes, comme les yaourts à Au...
    Et les Zanniv' : La mort de Coluche, on m'a vendu la photo pour Coluche, mais si Odile dit que c'est faux, ben c'est sur'ment elle qui a raison !!
    Johnny avant qu'il soit guitare, trop mignon je suis d'accord et en dernier les Jeux Interdits de la p'tite Brigitte !
    Bonne fête de la musique à tous !

    RépondreSupprimer
  6. Et bienvenue à Sacha, je n'y ai pas encore laissé ma trace, mais passez vite sur ses blogs c'est superbe et on s'y régale les yeux et le ventre !

    RépondreSupprimer
  7. C'est fait Lulu. Je suis bien d'accord, c'est superbe chez Sacha !

    RépondreSupprimer
  8. ben, cette fois-ci, je suis la lanterne rouge ... c'est marrant de voir notre Johnny avec un violon, Brigitte Fossey que j'ai vue récemment à la TV, toujours aussi belle et Coluche? je ne l'avais
    pas reconnu surtout sans son nez rouge ???

    J'ai carrément loupé le train et ses wagons : qui
    est Sacha?
    bonne soirée
    Annick

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Annick Sacha c'est une nouvellement abonnée, tu cliques sur sa p'tite icone dans la liste des fidèles et tu trouveras le chemin de sa maison. On y mange très très bien et on y quilte avec talent, les photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer