dimanche 28 juin 2009

C'est l'été...

Et ça donne...
envie de...

buller.




Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

8 commentaires:

  1. Ah ouiiiiii, buller comme ça je veux bien, ça fait longtemps que je n'en ai pas eu l'occasion, la dernière fois c'était au mariage d'un neveu du côté de Cahors, il y a trois ou quatre ans. J'adore ! Ben, aujourd'hui, je bullerais bien tout court, mais c'est pas le moment, dans la dernière ligne droite avant quelques jours de vacances (?), ce sera plutôt le nez dans le guidon. Bonne semaine Lulu.
    PS : T'as une belle vue de chez toi, dis-donc !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui c'est l'été, j'ai entendu chanter ma première cigale aujourd'hui. Voyage en ballon, une belle façon de fêter l'été... Je crois que c'est surtout le matin de bonne heure que ça à lieu d'où le beau levé de notre étoile diurne.

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui Colibri j'ai une belle vue et ça fait 20 ans qu'elle m'épate ! Canotte, là c'est une petite virée du soir, le soleil se couchait, nous avons bien cru qu'il allait se poser dans le pré ce ballon et finalement non ;-(
    Bon courage pour les derniers jours de boulot Colibri !

    RépondreSupprimer
  4. Il est de toute beauté ce coucher de soleil flamboyant ... quant à la grosse "bulle", nous
    pensons, les enfants et moi, en offrir une tout aussi grosse à mon silver barbu pour ses 60 ans : voyage au-dessus de la Loire du côté du Thourei,
    Saumur ...
    Bonne fin de journée
    Bises
    Annick

    RépondreSupprimer
  5. Je te prends au mot Lulu, je pars "buller" en vacances pour quelques temps:-))
    Je serai donc moins assidue... tu vas me manquer, mais je me rattraperai au retour!
    Gros poutous et à bientôt,
    Henriette

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée de cadeau Annick !! Je n'ai jamais tenté l'aventure, mais j'aime bien les voir passer dans mon horizon !
    Ma chère Henriette, je te souhaite de bonnes vacances à buller, va-t-on te faire un peu à manger ???
    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Dernier petit mot avant de partir:
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je pose tous mes accessoires de cuisine, je rends mon tablier et...je me fais servir!
    Bisous, bisous...

    RépondreSupprimer
  8. Alors ça c'est bien ! Bonnes vacances Henriette !

    RépondreSupprimer