mardi 9 juin 2009

Bac J moins 8...

Et bien oui, c'est comme ça, après les élections, tout le monde pour Zidane ne se prend pas !



Celle là je l'adore.




ça commence même dans 5 jours ici, parce que maintenant il y a des TP de physique et même des TP de maths !!!!
---
Ce ne sont pas vraiment des perles de Bac, mais parfois niveau Bac, j'ai du mal à voir où c'est drôle ;-((
Vous en voulez d'autres, filez voir Copies Doubles !
Une chose m'inquiète malgré tout, je me demande si les élèves ne cherchent pas tout simplement à faire partie du top ten du site de leurs profs !



Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

6 commentaires:

  1. Bahhhh je recommence... Tu as remarqué toi aussi une vague de bugs et de coupures intempestives, depuis quelques jours ??? ou bien il n'y a que chez moi ?

    JE disais donc que je trouve ça très drôle ! J'aime autant la 1ère que la 2ème, pas au même niveau :-)))
    Je voudrais bien être aussi optimiste que toi... Comme je fréquente pas mal d'enfants et d'ados quotidiennement... je suis comme une truie qui doute ! (pour reprendre le titre d'un déjà ancien bouquin de Claude Duneton)

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui Odile, moi aussi ça bugge ! c'est casse-pied parce que le message est perdu !

    RépondreSupprimer
  3. Jamais vu la Guerre des étoiles (quelle lacune culturelle, à en croire mes neveux ! Ben, j'ai le droit de préférer Tim burton, non ? Donc, pas d'opinion sur la 1ère. En revanche, la seconde est vraiment excellente,, comme j'étais en train de boire en te lisant, j'en ai aspergé mon écran ! N'y voyez aucun rapprochement, hein, avec vos esprits tordus !!!

    RépondreSupprimer
  4. ça blug a tout va!!!!
    au lieu de faire une faute par ligne,j'en fait presque une par mot,y a t'il une ortho dans la salle(mais oui bien sûr)
    copies doubles,j'aime pas...normal,j'ai trop souffert dans les petites classes
    bonne journée domi

    RépondreSupprimer
  5. La première m'inspire quand même ce matin ceci :
    "Arrête d'aller sur tes blogs préférés à pas d'heure, tu dois". Je parle de moi, bien sûr !!! Bon, c'est pas ça, mais mes relectures n'avancent pas bien vite... Bises Lulu, je ne crois pas vous revoir avant la semaine prochaine, il faut que je bosse un peu beaucoup pour rattraper mon retard.

    RépondreSupprimer
  6. Ben alors là c'est la grosse punition quand on est privée de souris ;-) Bon courage Colibri !
    A bientôt!

    RépondreSupprimer