jeudi 11 juin 2009

Alerte.




Attention, reçu aujourd'hui :
Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 (touchant le COCHON)
est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 (touchant le CANARD),
pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS)...
Va y avoir des pertes... beaucoup de pertes !




Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

7 commentaires:

  1. Et il n'y aura sans doute pas assez de serum pour tous les représentants de l'espèce !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle horreur... Y a-t-il quelqu'un pour sauver les p'tits canards :-(( ?

    (je n' sais pas si c'est un gag ou si c'est du "vécu", mais ça me fait mal au coeur pour eux... Chuis trop sensible :-/ )

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben voilà ! On leur annonce une pandémie et Odile et Nathalie veulent sauver les p'tits canards ;-))
    C'était sur une page de gag ne vous faites pas trop de souci ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente d'avoir lu les commentaires car je croyais vraiment que les canetons avaient disparu!
    Quant à la suite du post j'avoue avoir bien ri.
    Mais je crois que, malheureusement, les vrais CO-NARDS sont immunisés contre tout, ce qui en soit est fort dommage...

    RépondreSupprimer
  5. Ben, on joue à la bataille navale sans moi ?!!!
    De toute façon l'équation n'était pas bonne, coulé !

    RépondreSupprimer