dimanche 24 mai 2009

Le JDD du 24 Mai 2009.

Allez aujourd'hui on bosse un peu son anglais, après tout le bac approche ça peut servir !





Tout est dans l'illustration !













Ici c'est la trève des confitures !
Les premiers pots de fraise sont au rendez-vous du p'tit déj du dimanche, la photo n'est pas terrible mais la confiture est savoureuse, parfum, couleur, saveur, consistance, miam !

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

7 commentaires:

  1. 24 MAI 1941 NAISSANCE DE BOB DYLAN
    suis-je plus rapide que la championne Odile?
    MAIS il est possible que ma réponse ne soit pas
    complète
    bises et materne bien tous ces magnifiques bébés chats
    domi

    RépondreSupprimer
  2. Yes Domi !!!! t'as bien fait de profiter de la grasse matinée d'Odile ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'avais pensé à Bob Dylan, mais comme je suis restée bloquée sur les pots de confitures, je me suis laissée coiffer sur le poteau...
    Quant à Bonnie et son pote clyde, ils feraient presque office d'enfants de choeur face à Foffana...l'humanité s'élève.....en cruauté !
    Bon dimanche quand même, j'en mangerais bien une petite cuillère de ta confiture miam miam...

    RépondreSupprimer
  4. BOB DYLAN !!! (j'arrive après les fortiches du blog mais avant qu'Odile ne se réveille) ...

    très appétissants tes pots de confiture... miam !!!

    bon dimanche !
    Annick

    RépondreSupprimer
  5. Rooooooooooo les mauvaises langues ! D'abord je ne grasse-matine jamais... j'y arrive pas ! J'étais allée faire un tour chez Al... pour peaufiner mon petit coin de jardin : une petite table ronde et une chaise pliante pour mes pauses du midi !

    Mais j'aurais reconnu Dylan aussi. Et j'aurais parfaitement reconnu la confiture de fraises :-)))

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi, je croyais qu'avec le beau temps tout le monde serait dehors en train de se bronzer les orteils dès potron-minet et que j'aurais tout mon temps pour arriver chez Lulu qui elle-même serait dans son potager !!! Mr. Tambourine man, of course... Pas trop de mérite, la fille, une fan, comme un peu de tout ce qui est insaisissable... Je peux juste avoir un tout petit pot, celui qui est tout au fond ? Je parle de ta confiote, bien sûr, narquoise Lulu ! Quant à Bonnie and Clyde, c'est définitivement Faye et Beaty, of course, one again !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien donner mes confitures ;-), comme tous ceux qui en font d'ailleurs ! Il en est parti 6 pots aujourd'hui car c'est la préférée de mes enfants et comme ils étaient presque tous là !
    Très belle et très chaude journée !
    Colibri c'était vraiment pas un temps à faire le potager, mais ce soir on y a encore trouvé des fraises à déguster.
    Moi non plus Odile je ne grasse-matine jamais.
    Bonne soirée à tous, même s'il y a de l'orage dans l'air !

    RépondreSupprimer