jeudi 7 mai 2009

Bientôt l'bac...


Comme je passe bientôt le cinquième bac de mes enfants et qu'on m'a envoyé gentiment un p'tit collier de perles pour m'encourager... Je le partage.

Et comme il y en a qui passent aussi le brevet, gardez vos repères :
Charlemagne se fit châtrer en l'an 800.







Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

3 commentaires:

  1. J'adore...Très jolie "perle" graphique ! J'aime beaucoup votre univers. Très délicat avec plein de choses à picorer comme vous dites et ces choses du passé qui nous rappelle que nous ne tombons pas du ciel mais que nous sommes enraciné(e)s.
    "Objets inanimés avez-vous donc une âme ?"
    A bientôt
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci Carole et bienvenue dans mon p'tit fouillis !
    J'ai encore quelques perles en réserve ;-), dont certaines de fabrication maison... Aïe !
    Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
  3. le pauvre, c'est drôle parce que ce n'est pas l'image historique, s'entend, que j'ai gardé de lui ! lol

    RépondreSupprimer