mercredi 22 avril 2009

Vacances !


Rendez-vous le 4 Mai.




Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

6 commentaires:

  1. Ce matin j'ai vu passer dans le ciel une sorcière et son chapeau pointu à califourchon sur son balai...bonnes vacances Lulu, revient nous en grande forme....

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances, Lulu, tu me prêtes ton balai en attendant ?

    RépondreSupprimer
  3. Mince, j'avais pas vu le commentaire de Canotte, avant d'écrire (à une minute près, elle m'a coiffée au poteau, dis !). Bah alors, je n'pourrais jamais jouer avec un balai, moi... Bon, yapluka retourner chez moi et déballer ma mauvaise humeur en douceur(s)...

    RépondreSupprimer
  4. Excellentes vacances et à tout bientôt,
    Annick

    RépondreSupprimer
  5. Ha ben j'l'ai pas vu passer moi ce balai voyageur... Passe de belles vacances, tu nous raconteras à ton retour.
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les p'tites fées d'blog, merci pour vos gentils voeux magiques ! Colibri, mon balai !!!! Tu n'y penses pas, il ne me quitte jamais ;-)))

    RépondreSupprimer