lundi 6 avril 2009

Promesse....



.... de confitures, clafoutis, et autre..... dysent'rie....






Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

7 commentaires:

  1. Si la saveur du fruit est porportionnelle à la beauté et au nombre de fleurs... toujours émouvant de voir ces printanières nous embellir le paysage !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. j'aime les trois (pas quatre, Lulu !) petits points après la promesse, devant la confiture, je prends celle-ci ainsi que le deuxième et l'"autre" sous les plus expresses réserves, mais je laisse le dernier et ses petits points, tu ne t'en formaliseras pas, hein ?!
    Si je ne vois pas l'écorce de l'arbre, je ne suis pas sûre : cerisier, ainsi que le laisse présumer la promesse ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien un cerisier Colibri, Moun le voilà en entier, si les gelées ne sont pas de la partie, il y en aura trop ! J'adore la saison du dessert à l'arbre. J'y passe trop souvent dans la journée pour éviter la dernière promesse. Mais bon tanpis !
    Sur les quatre, trois sont déjà en fleurs, le dernier patiente encore.

    RépondreSupprimer
  4. Il a une magnifique silhouette, cet arbre ! Tu te doutes Lulu que c'est l'un de mes arbres préférés ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oui je me doute bien Odile ! Nous avons 4 cerisiers dans le pré, deux au jardin des balançoires, et un au petit clos des confitures. Ceux du pré ont 20 ans et ont été taillés il y a 4 ans environ, et j'avais demandé à ce qu'on préserve les branches basses, pour les p'tites mains. Avec les oiseaux du coup on partage, eux ils mangent en haut et nous en bas ;-).

    RépondreSupprimer
  6. Ca me parait équitable :-). "le petit clos des confitures", ça ferait un beau titre de roman.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour "le petit clos des confitures", c'est une très belle histoire.
    Je vais déposer le titre aux Editions Lulu S'amuse ;-)

    RépondreSupprimer