samedi 4 avril 2009

Le JDD du 4 Avril.









Vous souvenez-vous ?

Ce soir là on a eu droit à cette mire là.... puis l'info. Mais qu'était-on en train de regarder ? Je ne m'en souviens plus....





C'est l'anniversaire de la naissance du p'tit garçon de la photo.







Et puis bien sur c'est aussi l'anniversaire de cet évènement là.


G20 minutes pour convaincre...

Quel flegme, on dirait qu'il a fait président toute sa vie celui-là !

Comme une évidence !
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

13 commentaires:

  1. Louis VIANNET Né LE 4 MARS 1933 ?

    RépondreSupprimer
  2. Non Canotte, ce n'est pas Louis Viannet, c'est plus... glamour... pour faire plaisir à Chic ;-)
    J'espère que tu vas trouver ! Bonne journée à toi et à très vite ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais pensé à Albert de monaco, mais après vérification il n'est pas né un 4 avril.
    En tout cas la photo est très belle

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas le même style que le Prince Albert, c'est un beau gosse qui sur la fin a aimé danser à Paris.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pensé a la même réponse que Canotte et j'ai fait la même recherche sur google (a cause de la petite fille qui ressemble a Caroline). juré!je ne me suis pas attardée sur le site principauté de monaco.Vite ,vite donnes nous la réponse...
    Bon week-end a Lulu et a tous ses fans
    domi

    RépondreSupprimer
  6. Domi je donne des indices et la réponse demain soir ;-)
    Un autre indice, il s'est laissé transporter par ses désirs....

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que la p'tite fille ressemble sacrément à Caroline !!! Mais il est plus vieux qu'elle !

    RépondreSupprimer
  8. C'est Marlon Brando, je pense... un dernier tango :-) et il a choisi le tramway !

    RépondreSupprimer
  9. On regardait le bel acteur de Fanfan la Tulipe ?
    Je dis ça comme ça sans aucun contrôle...
    pas le temps, ce 4 avril, je dois partir chez ma petite-fille Zoé :o)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Moun ! Le beau Gérard, c'est possible. Bon WE avec ta p'tite Zoé (la chance !). Odile c'est gagné c'est bien le beau Marlon Brando né le 03 avril 1924.

    RépondreSupprimer
  11. Odile,tu me fatigues a avoir toujours la réponse
    je suis jalouse
    bon,bise tout de même
    domi

    RépondreSupprimer
  12. Moun, le 2 Avril date de la mort de Georges Pompidou était un mercredi, on avait des films à la télé le mercredi soir ?

    RépondreSupprimer
  13. C'était juste que le moisi...ça donne pas envie d'buzzer ;-))))

    RépondreSupprimer