dimanche 1 février 2009

JDD.







Le vertige de la s'maine : Plus que 20 000 foyers privés d'électricité, ils étaient
1 700 000 samedi dernier !

Chapeau !




L'anniversaire de la s'maine, c'était aussi sa fête...




Le slogan de la s'maine : Moins que rien, c'est pire que tout !




Le blog de la semaine : A croquer !!!



Le DVD de la s'maine : C'est quoi le premier jour du reste de votre vie à vous ? Un film tendre, plein d'optimisme, à savourer entouré d'ados...


L'envie d'ailleurs de la semaine. On dit et redit que Nantes est la ville de France où l'on vit le mieux.... depuis que Prinçay n'est plus une commune ;-)

2 commentaires:

  1. Oh! merci LULU SORCIÈRE d'être si sympathique et gentille avec moi et de m'accrocher ainsi à ton blog. Je suis contente que mes recettes te fassent plaisir, c'est dans ce but qu'elles sont sur le net, pour que chacun y trouve son bonheur.
    Toute mon amitié,
    Henriette,
    P.S:J'aime beaucoup tes photos anciennes, je leur trouve un charme qui me fait chaud au cœur.

    RépondreSupprimer
  2. Henriette, j'étais bien fière de mon p'tit lapin aux abricots et j'ai voulu en faire une photo, mais la batterie m'a trahie... et les gourmands n'en ont pas laissé une miette ;-))
    Moi aussi j'adore, le look de ton blog, j'ai cherché s'il existait une version rétro de la "cuisine d'Henriett"e comme il existe celle de Ginette, mais je n'ai pas trouvé. Merci pour ton abonnement Henriette ! Amicalement à toi !

    RépondreSupprimer