jeudi 29 janvier 2009

Grève !



1908 - ça râle dans les gaZettes !


2009 - Aucun métro en vue dans les souterrains d'Prinçay !

Profitez-en pour lire...


3 commentaires:

  1. En dehors de l'absence de métro à la station Prinçay, la grosse punition pour la sorcière en cas de grève c'est pas d'France Inter et pas d'courrier.... Ben.... aujourd'hui on a du courrier ??????

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors la machine fait grève aussi, je suis obligée de tout retaper, grrr

    Donc un petit message pour éviter le manque ! J'adore la bouche de métro, c'est du Guimard ;-) ?
    A la ville non plus, pas de Nicolas Demorand pour se réveiller ce matin...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi elle m'a fait l'coup la machine ! C'est pas vraiment Art Nouveau comme style, plutôt Art Premier ! Faudra que je vous raconte la station Bois de Prinçay, c'est tout une histoire...

    RépondreSupprimer