mercredi 21 janvier 2009

ça D Blog grave !


Elargir la zone de texte, mettre une image en fond de titre, faire apparaître les derniers commentaires, etc etc....
Vous trouverez dans cette rubrique les potions magiques de Blogger qui m'ont servi à mettre en page mes p'tits bavardages
!
Le tout en langage Lulu Sorcière, c'est à dire normalement accessible à tous, et en particulier à ceux qui n'ont jamais appris à... acheter-aime-elle
S'il reste des cotés obscur dans mon charabia, sonnez l'alarme, si vous avez d'autres astuces géniales, faites nous signe !





3 commentaires:

  1. Mille et un mercis, Lulu sorcière, pour ces potions magiques indispensables. Je vais tenter de les mettre à ma sauce... dès que possible.

    RépondreSupprimer
  2. bonn j'ai bien tout lu "blogger pour les nuls" que tu as la gentillesse de publier. Mais pour que vous soyiez averties des nouveaux posts, il faut que j'aie toutes les adresses email pour vous inscrire en tant que nouveau contact ? Non ?

    RépondreSupprimer
  3. NON !!!!!!!!!!!!!!! Tu te connectes, tu vas dans mise en page, ajouter un gadget et tu ajoutes liens d'inscription et le tour est joué !
    Bises et Courage ;-))

    RépondreSupprimer